SOS grosses douleurs au dos

rode2005 - Modifié par rode2005 le 5/09/2011 à 21:54
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 5 sept. 2011 à 21:48
Bonjour ,

à vous toutes et tous ,
j'ai mal au dos depuis 2005, de nombreuses lombalgies chroniques, cela a empiré et un jour cela a été le paroxysme avec paralysie, j'ai été opéré en urgence d'une hernie discale handicapante en L5-S1 avec paralysie jambe droite en janvier 2010; depuis je peux remarcher mais je souffre fortement et continuellement jours et nuits non stop et je suis bloqué du dos dès que je m'allonge à plat et dès que je suis assis longtemps ou quand je me baisse, avec des douleurs pas possible pour me lever du lit , pour travailler ,me laver tout ; et douleurs jusque dans la fesse, pourtant je fais des séances de kiné en piscine depuis 1an + Anti inflammatoires et suivi par une rhumatologue.

Je viens de lire le message de mooglie12 , et je voulais lui demander quelle est l'adresse du neurochirurgien qui vous a fait une arthrodèse et une prothèse discale qui vous a redonné une vie normale à vous s'il vous plait ?

Peut-être pourrais-je trouver enfin une solution, si quelqu'un d'autre connait
un neurochirurgien en région parisienne qui pourrait m'examiner et voir si une prothèse
me serait indiquée , je vous remercie d'avance pour votre aide.



Romuald
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
5 sept. 2011 à 21:48
Bonsoir,

Aucun nom de chirurgien ne vous sera donné
sur le forum : ceci est hors charte.

Consultez un médecin.
0