Operé d une hernie c3c4

Signaler
-
 temca -
Bonjour,
bonsoir a tous , j ai 45 ans et vient de me faire opéré d une hernie c3c4 avec compression de la moelle epiniére . pause d une cage . apres l operation le ++ douloureu a etait la deglutition ,j ai des courbatures quand suis trop longtemps assise et trés peu de force dans les 2 bras dés que je souleve quelque chose qui pése trois x rien , pourtant j avais le haut du dos assez musclé ainsi que les bras de part mon metier assez physique , donc ca fait drole !je porte la minerve que la journée , et j ai l impression que c est justement ceu qui me donne des courbatures . j ai u a faire a un neurochirurgien trés humain , a l ecoute et surtout trés competent , voila juste pour vous dire que l operation c est bien passé et surtout que le moral revient j y travaille ....

NB: PAS de nom ni d'adresse de médecin, chirurgien ou d'établissement de soins sur le forum ! (modération du site)

1 réponse

Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2020
604
Je suis heureuse pour vous et vous remercie de votre témoignage. Les rapports humains sont très importants entre un médecin et son patient, il est toujours utile de le signaler. Quant à vos problèmes, ils vont disparaître peu à peu, il faut laisser du temps à votre corps pour récupérer de tous ces traumatismes. Bon courage!
merci de votre reponse , vous avez raison il faut du temps au corp car il a une memoire ...!il est vraie que je me donne toute les chances de recuperation car j ai 2 autres hernies cervical mais pour l instant sans compression alors je vais etre obligé d arreter mon boulot qui est une veritable passion, mais quand meme pas un metier de femme , helas !
bonsoir je revient donner des nouvelles 1mois apres mon operation c3c4 je n ai porté la minerve que trés peu, pas la nuit. toujours en voiture . par contre j ai attaqué la kiné 3 x par semaine et aujourd hui tui tout va trés bien j ai vraiment fait le strict minimum au quotidien c est a dire rien et je récupére plus vite que je pouvais l espéré ( un epoux en or !), pour ma part je reste convaincu que la guerison est le repos MAXIMUM apres ce genre d intervention . j éspere donner un peu d optimisme et de courage a ceux qui sont en passe de se faire operé . je ne regrette pas l intervention , je regrette surtout d avoir trop attendu !!!