Maux de poumons
Utilisateur anonyme
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des maux de poumons, de poitrines quand je respire ...
Je ne fais pas d'asthme, je ne fume pas, je ne prend pas de médicaments particuliers !
C'est très gênants , ça dure quelques secondes jusqu'à quelques minutes !
Est-t-il nécessaire de faire une radio des poumons?
--
Amicalement,
Coeur de Loup
Depuis quelques temps j'ai des maux de poumons, de poitrines quand je respire ...
Je ne fais pas d'asthme, je ne fume pas, je ne prend pas de médicaments particuliers !
C'est très gênants , ça dure quelques secondes jusqu'à quelques minutes !
Est-t-il nécessaire de faire une radio des poumons?
--
Amicalement,
Coeur de Loup
chez moi en belgique on peu aller chez un autre médecin généraliste que celui avec qui on a l'habitude sans avoir aucun soucis je sais pas chez toi si se pareille.
;=)
je ne voie pas de quoi tu souffre donc je ne peux rien d'autre te conseillé désolé ;=)