Fracture du péroné non consolidée

blandine - 9 mai 2011 à 11:56
 carry - 24 août 2011 à 12:44
Bonjour,
je me suis fracturée le péroné le 19 mars.Je porte 1 résine depuis 7 semaine et à ma visite tjs pas de consolidation.Je pensais qu'au bout de 7 semaines ça serait consolidé mais non: résultat on maintien la résine encore 1 mois c'est décourageant;j'en voit pas le bout en + le doc m'a rien donné pour favoriser la consolidation quand pensez-vous?merci
A voir également:

1 réponse

stei Messages postés 79 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 75
9 mai 2011 à 13:11
Bonjour. Il est clair que rester plusieurs semaines dans un platre ou résine n'est pas chose facile. Dans ce cas, il faut prendre son mal en patience. Il n'y a pas de traitement particulier autre que l'immobilisation. Par contre, dans la mesure ou tu es resté longtemps dans la résine, ton medecin devrait te préscrire des scéances de kiné pour de la rééducation. Pour le moment tu peux prendre des pillule de calcium, mais attention aux éffets secondaires. Ou boire du lait.
3
merci pour cette réponse,je vais consulter mon médecin traitant pour voir ce qu'il en pense.
0
Bonjour , idem pour moi accident le 15/06/2011 et a ce jour pas de consolidation de plus le médecin voudrais remette une vise au niveau de la cheville je ne vois aucune amélioration et au niveau des radios quelle galère !!!!!
Je revois un médecin pour un second avis chir !!!!
0
bonjour ,j ai gardé la résine 2 mois et demi , on me l a retiré et a ce jour pas de consolidation c'est a dire 3 mois mon medecin traitant m a fait arreter la reeducation!!! je suis perdu !!! quelle galère !!!!!
0