Question apres une fracture du peroné

Fermé
mel's - 24 sept. 2010 à 09:39
 FAN59 - 8 déc. 2011 à 09:50
Bonjour,je me suis fracture le peroné dimanche il mon platre lundi matin jai tooujour de grosse douleur et kand je me leve mes orteille et le haut de ma jambe devienne bleu esce normal et savoir si c long pour remarchez car ses pa evidet de restez sans rien faire merci d'avance de vos reponse a bientot
A voir également:

5 réponses

bonjour,
je ne veux pas vous alarmer mais moi je me suis fracturée le péroné (au niveau de la malléole), le 16 juin denier. j'ai ete platré pendant 45 jours, ma jambe enflée dès que je l'avais par terre. il faut rester le maximum la jambe en l'air. depuis le 16 juillet je fais de la rééducation et je n'ai toujours pas repris le travail.
26
je suis ds le même cas que toi mais mon plâtre est ouvert sur le devant les infirmières m'ont dit que si les orteils enflent ou si ils deviennent bleus il faut retourner à l'hosto car le plâtre est trop serré bon courage
0
bonjour moi aussi je me suis fracturée le péroné il y a 3 semaines encore 3 semaines de platre et la réducation je ne sais pas combien de temps est que l on peut me dire combien de temps ca dure?
0