Avis perone cassé et vrillé

momo - 24 janv. 2010 à 13:21
 vylie - 23 nov. 2011 à 20:39
Bonjour j'ai eu un accident de travail et je me suis cassée le péroné cela fait 7 semaines . mon plâtre est enlevé depuis 1 semaine est j'ai toujours mal à ma cheville et articulation est-ce normal? Merci de me donner votre avis

1 réponse

Bonjour,je me suis fait une fracture spiroide du péroné le 29/01/2010 (neige).J'ai eu une attelle platrée pdt 10 jours.A la visite mon pied était tellement enflé qu'ils m'ont retiré l'attelle.Cela fait maintenant 4 semaines que je ne pose pas le pied parterre ,je ne souffre pas dutout.Par contre il faut savoir que contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains blog, le péroné est très présent aux mouvements de torsion ,d'ailleurs lorsqu'il faut se tourner ds le lit ,c'est qq chose. Hier j'ai été obligée de prendre appui sur ma jambe j'ai senti que la cheville était fragile mais je n'ai pas eu de douleur. Demande au médecin c'est le mieux. Peut etre as tu besoin d'une ppt réeduc.?En ce qui me concerne je vais aller voir mon médecin pour passer une radio et etre sure que je peux prendre appui.Fais moi savoir ce qu'il en est,cela pourrai me servir car pas facile d'avoir des renseignements.
2
jais le peroné cassée depuis le 17/09/2011 jai été dans le platre 6 semaine maintenant jai une orteze pour marcher et dois faire du kiné
0
moi j'ai le péroné cassé depuis le 9 nov,quand pourrais-je marcher?
0