Renseignements sur la spondylarthrite
ginobili6912
-
ginobili6912 -
ginobili6912 -
Bonjour, je me prénomme Yvette et j'ai bientot 57 ans, voila depuis 5 ans j'ai le syndrome de gougerot -gorge seche et yeux sans larme, je ne supporte pas le soleil et je suis tres fatiguée, puis là depuis peu je viens d'apprendre que je j'ai de spondyarthrite ankilosante, je suis tres inquiete car je ne sens plus mes muscles il m'arrive de tomber mais je ne perds pas connaissance je suis suivie pas un une neurologue qui me prescrit du dépakine, j'ai du mal a le supporter car en plus j'ai un traitement de fond pour le syndrome de gougerot je prends du plaquénil, ma V.S grimpe tous les mois ?
Je voudrais savoir comment évolue cette maladie, car je ne peux marcher plus d'une demi heure et m'assoire plus d'une heure sur un siege car j'ai tres mal aux fesses, est-ce due a cette maladie ? pouvez vous m'en dire plus, ca m'inquiete mais j'ai l'impression que les medecins me cachent quelque chose alors dites moi le plus que vous pouvez je veux savoir, merci j'attends vos réponses, bonne journée
Je voudrais savoir comment évolue cette maladie, car je ne peux marcher plus d'une demi heure et m'assoire plus d'une heure sur un siege car j'ai tres mal aux fesses, est-ce due a cette maladie ? pouvez vous m'en dire plus, ca m'inquiete mais j'ai l'impression que les medecins me cachent quelque chose alors dites moi le plus que vous pouvez je veux savoir, merci j'attends vos réponses, bonne journée
A voir également:
- Renseignements sur la spondylarthrite
- Café et spondylarthrite - Accueil - Alimentation et maladies
- Spondylarthrite ankylosante héréditaire - Accueil - Rhumatologie
- Spondylarthrite - Accueil - Rhumatologie
- Biothérapie spondylarthrite avis - Forum Rhumatologie
- Uvéite spondylarthrite symptôme - Accueil - Ophtalmologie
1 réponse
Vous pouvez lire plusieurs fiches sur ce sujet.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2511115-spondylarthrite-ankylosante-symptome-diagnostic-traitement-evolution/#evolution
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2511115-spondylarthrite-ankylosante-symptome-diagnostic-traitement-evolution/#evolution
ginobili6912
je vous remercie de m'avoir donner cette information mais je l'avais lu auparavant j'aurai aimé communiqué surtout avec une personne qui pouvait ressentir les memes symptomes que moi et savoir si c'etait effectivement aussi grave que cela est écrit, merci encore a vous, bonne soirée