Lombo-sciatalgie qui perdure!!!!
isa
-
isa -
isa -
Bonjour, suite à un lumbago, en Mai 2009, j'ai eu une série de piqûres à domicile,puis au bout de la 3ème, l'infirmière m'a piqué dans le nerf sciatique !!! fortes douleurs.... hospitalisation, pour diminuer les douleurs, finalement ce n'est qu'Acupan, en pompe à morphine, qui a calmé le plus gros de la crise! j'a i repris le travail, durant un an, j'ai tenu à 8 x-prim/ jour,pour supporter douleurs du bas du dos,L5,et de sciatique, puis en Mai 2010,une nouvelle sciatique,avec grosses douleurs invalidentes,43 J d'hopital, IRM, scanner, radios,.... pour conclure à une lombo-sciatalgie,cela fait 18 mois d'a
rrêt de travail, autant de douleurs,malgrè traitement 600 mg/ j de Lirica, topalgic 250 , matin et soir, 10 gouttes de RIVOTRIL, du Déroxat: pour toujours avoir mal!!! je n'en peut plus! au début je n'avais une sciatique que d'une jambe, maintenant cela me touche les 2 ; j'ai des séances de kiné; je sais plus vers qui me tourner, pour ne plus souffrir!si quelqu'un peut me donner un conseil, merci;
isa
rrêt de travail, autant de douleurs,malgrè traitement 600 mg/ j de Lirica, topalgic 250 , matin et soir, 10 gouttes de RIVOTRIL, du Déroxat: pour toujours avoir mal!!! je n'en peut plus! au début je n'avais une sciatique que d'une jambe, maintenant cela me touche les 2 ; j'ai des séances de kiné; je sais plus vers qui me tourner, pour ne plus souffrir!si quelqu'un peut me donner un conseil, merci;
isa
A voir également:
- Lombo-sciatalgie qui perdure!!!!
- Sciatalgie - Guide
- Lombo sciatalgie - Accueil - Rhumatologie
- Lombo cruralgie - Accueil - Mal de dos
- Lombo discarthrose - Accueil - Rhumatologie
- Scanner lombo sacré - Guide
2 réponses
Bonjour,
"IRM, scanner, radios"
Quels ont été les résultats précis de ces examens(surtout IRM et scan.)?
"IRM, scanner, radios"
Quels ont été les résultats précis de ces examens(surtout IRM et scan.)?
scanner,IRM: résultats, rien de chirurgicale, aucune hernie discale, juste les 4 derniers disques très déshydratés, grosse scoliose, et creux de la colonne dans le bas du dos; les dr me disent que rien n'explique à l'imagerie, ces sciatiques récurentes! je suis suivie par un rhumatologue en algologie( service pour la douleur)