Tendinopathie calcifiante

cd - 27 nov. 2011 à 20:53
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 nov. 2011 à 22:39
Bonjour,
moi aussi j'ai été opérée le23mai 2011, l'opération s'est bien passée, mais la suite non, rééducation trés difficile,diagnostic capsulite, traitement par antidouleur, et tout le reste, revisite chez le chirurgien qui me dit on va faire une scintigraphie osseuse, réponse algodistrophie, donc on continue avec les traitements, mais pas de piqure de calcium, je ne sais pas pourquoi, mon médecin généraliste m'a dit de le déclarer en maladie professionnelle, car maintenant j'ai l'épaule droite qui s'y met aussi, mais là on me propose une infiltration décompréssive le 7 décembre. Mon employeur est au courant mais me dit de faire attention à la maladie professionnelle, car surement probléme de reclassement par la suite, je suis dans une impasse, je ne sais plus quoi faire, ni quelle décision prendre, j'ai 48 ans, je ne peux pas arrêter de travailler maintenant quand même, pourriez vous me donner des solutions, je suis vraiment anxieuse pour les mois à venir, car en plus j'ai un changement de directeur pour début 2012, merci de me donner des solutions si vous en avez j'en ai vraiment besoin car le moral n'est pas au beau fixe, merci à vs tous.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
Modifié par lafouine. le 27/11/2011 à 22:40
Bonjour

Je pense que vous aurez plus de réponses dans le secteur ,droit-finance.


http://droit-finances.commentcamarche.net/
0