Les discussions
Je n'en peux plus!!!!
Bonjour, Depuis plus 1 an, je souffre de douleur qui demarre du molet jusqu'a la fesse et a l'interieur du plis de l'aine jusqu'a moitié jambe...
La spondylarthrite ankylosant et l’isolement
FerméBonjour, J’ai été diagnostiquée SA en mai 2008 avec une fibromyalgie en diagnostic secondaire. Je suis présentement en arrêt de travail avec aucune...
Osgood
Bonjour, je vien d'apprendre que j'ai l'osgood j'ai 11 ans et je suis une fille. je me pose une question est ce que nous pouvons terminé notre vie ...
Médicaments (codéine et caféine)
Bonjour, Ce serait pour savoir s'il existe une différence entre les médicaments à la Codéine et les médicament à la Caféine. Merci d'avance
Cancer pancreatique metastase foie
Bonjour, mon marie a un cancer pancreatique endogene suivie de metastasses sur le foie dieu merci ne ressent aucunes douleurs mais parcomte depuis ...
Claustrophobie
Bonjour, je suis claustrophobe et je dois passer un scanner j'ai peur la derniere fois je me suis levee d un coup et sauvee comment puis je calmer m...
Empreinte discale
FerméBonjour, je viens de passe un saccoradiculographie et jai eu les resultat kje voudrais savoir si quelqu un cest ce que veut dire empeinte discale s...
Mon kiné, ses méthodes
Bonjour, J'ai 58,5ans. Je viens de terminer ma 5ème séance de massage pour mon dos douloureux (scoliose et cyphose) depuis mes 14ans. Ma kiné me pro...
Osgood schlatter
Bonjour, Je suis maman d'un ado de 14 ans. Nous sortons de chez le médecin qui, suite à des douleurs persistantes sur le genou gauche nous a parlé d...
Corser
Bonjour, jusqu'à quel âge peut on porter un corset? Merci et bonsoir
Comment faire pour arête de grandir
Bonjour, moi j'ai 14ans et je suis trop grande pour mon age j'aimerai b1 m'arrête la a cette taille mai je dois faire quoi
Declaration de maladie professionnelle
Bonjour, je suis en arret de travail avec reconnaissance de mp de coiffe épaule droite , le probleme que j'ai aussi l'épaule gauche ma question ...
Problème post opératoire hallux valgus
FerméBonjour, J'ai été opérée le premier décembre dernier d'un hallux valgus pied gauche pour la seconde fois (première fois il y a 14 ans) selon la m...
Douleur très intense au niveau du triceps.
Bonjour à tous, J'ai 15 ans, je fais du tennis et il y a deux mois j'ai participé à un tournoi de tennis. J'ai commencé tout au début et je suis ...
Mal au dos quand je fais le grand écart l. !
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais de la natation synchronisée. Pour passer au niveau suivant, je dois faire des épreuves de danse classique : je dois ...
Mal de dos ou de reins?
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un mal de dos depuis quelques jours, ça a commencé à la fin de mes régles, j'ai fait une nuit blanche puis je suis sortie...
Douleurs au poignet
Bonjour, Voila quelque années , je me suis faites opérée du poignet droit suite a une chute en roller. Fracture du cubitus et du radius, on m'as pos...
Tandinite a la cuisse qua faire ?
Bonjour, J'ai une tendinite a la cuisse je sais pas quoi faire si vous avez des astuces et ou remèdes pour qu ça parte j'aimerai bien que vous m'aidez...
Sciatique
Bonjour, je souffre de sciatique depuis 2 mois surtout la jambe ce qui me gene beaucoud pour marcher j'ai eu 1infiltration piqures kine anti-INFLAMA...
Urgent necrose
Bonjour, voila mon mari a commencer en juillet a avoir mal a l'aine ensuite genoux et ensuite très mal a marcher donc il a fait un scanner en septem...
Facteur intrinsèque
Bonjour, j'ai un lupus diagnostique depuis 1998 avec douleurs articulaires et manifestations dermathologuiques depuis le mois de mars j'ai bcp maigr...
Je suis tombé dans cette maladie aidez moi
Bonjour, jai 28 ans moi sa commencé l'anné passé douleur comme une sciatique a ma jambe droit puis la jambe gauche apri 20jour des douleur au cérvic...
Quel sont les signe de osteonécrose de hanche
FerméBonjour, moi jai douleur dans mes 2 hanche et au plai de l'ain jusque genoux t pied et je craque bcp dans toute les articulation je peu pas marche jai...
Tendinite calcifiante, horrible!
Bonjour, moi j'habite à toulouse,je souffrais depuis plusieurs années d'une tendinite calcifiante qui a résisté à tous les médicaments, infiltration...
Hernie discale cervicale
Bonjour, Ayant très mal aux cervicales depuis quelques semaines j'ai (enfin)décidé de passer une IRM OUPS le résultat a été a la hauteur des souf...
Douleur cervicales
Bonjour, salut à tous, suite a un accident de chantier (une poutre qui est tombé sur mes cervicales alors que j'avais la tete baissée!) je n'ai pas...
Région épaule rachi cervical
Bonjour, Suite à un accident que j'ai eu il y a bientôt 3 ans. J'aurais besoin d'un peu d'aide. Après avoir essayé plusieurs professeur ( neur...
Bulging l4-l5 et protrusion mediane l5-s1.
bonjour, J'ai 46 ans et je viens d'être diagnostiqué bulging L4-L5 et protrusion mediane L5-S1 avec action sur le nerf crural. cela fait 6 semain...
Douleurs articulations
Bonjour, Périodique je souffre de douleur aux articulations des genoux, pieds, coudes et mains sans que les autres articulations de mon corps ne soi...
Hernie discale l5s1
Bonjour, j'ai une importante hernie discale l5s1 qui a était découverte y'a 2mois j'ai fais 2infiltrations qui ont bien marché donc je n'avais plus ma...
Mal de genoux
Bonjour, hier j'ai fait du sport, et mon genoux est malencontreusement aller rencontrer la tête de mon adversaire,le soir même, j'avais un mal atr...
Leveur du pied
Bonjour, paralysie du leveur de pied c'est un calvaire koi faire merci
Artrodese l3 l4 l5
Bonjour, je vien d'etre operé le 16 dernier ,puis le 7 mai d'une fuite de mon liquide cervico rachidien, je soufre le martir de ma jambe gaughe et ...
Maladie d'osgood shclatter
Bonjour, Ma fille de 12ans a été vue aux urgences pas plus tard qu'hier et l'on a détecté cette maladie.Hier elle présentait des douleurs au genou d...
Discopathie l5 s1
Bonjour, ça fait plus de 2 ans que je souffre d'une discopathie L5 S1 suite à un accident de travail dans la fonction publique. une demande de ...
Mal au genoux
Bonjour, j'ai toujours mal a mon genou droit et ça fais 3 mois j fait aucun soing voila .merci comme meme
Je saigne du nez..
Bonsoir, je suis inquiète car je n'arrête pas de saigner du nez c'est la première fois que cela m'arrive, pourtant je n'ai pas forcé sur mon nez, je c...
Convalescence apres fracture du perone
Bonjour, J'ai 60 ans, je me suis cassée le perone en marchant le 11 Mars dernier j'ai eu 30 jours de plâtre une phlébite sous plâtre et 65 jours...
Récidive après 2operations l5s1
Bonjour, J ai 31 ans et je me retrouve depuis deux mois avec une récidive herniaire en l5 s1 bien que j ai déjà subi 2 opérations (première a 27 an...
Protusion postéro-centrale
Bonjour, j'ai une protusion postéro-centrale, légèrement parasagittal, surtout d4-d5, d5-d6, d6-d7, d7-d8, de trois à quatre mm, dans leur plus gran...
Compte rendu donné
Bonjour, j ai une discopathie dégénérative des trois étages lombaires L4 L5 ? PROTRUSION DISCALE globale et latérale droite possiblement conflictuel a...
Mal de dos
Bonjour, comment soigner les douleurs de dos qui sont lies directement a la digestion? ( la douleur est très intense lorsque je mange certains alime...
Lila
Bonjour, J ai très peur de me faire oppererer si quelqu'un pouvais me donner des conseilles pour rester calme sa merderez beaucoup. ...
Mon chien ne va pas bien
Résolu/FerméBonjour, escuser moi je sais que se n'est pas un forum pour les animaux mais c'est important: voila je suis rentré des cours et mon chien crier pa...
Suspition sa
Bonjour, J AI UNE MALADIE RHUMATISMALE INFLAMMATOIRE . EN SUSPITION DE SPONDYLOARTRITE ANKYLOSANTE,mes examens montre une lombalgie inflammatoie e...
Mollets enflés et 3 hernies cervicales?
Bonjour, Jai 3 hernies cervicales ,je vais bientôt subir une intervention,mais depuis quelques semaines j'ai remarqué que j'avais souvent les mol...
Fracture du tibia, mes problèmes
Bonjour, Après une chute de cheval, je me suis fracturé le tibia, j'ai eu un platre sur toute la jambe pendant 46 jours, on me l'a retiré maintena...
Kyste poplité
Bonjour, Mon mari a mal derrière son genou gauche, après examen ( échographie ) il s'avère avoir un kyste poplité ce n'est rien selon le radiologue...
J'ai 70 ans et la maladie o.schlatter
RésoluBonjour, J'ai 70 ans . J'ai fait de la natation (uniquement) de 12 ans à 20 ans. Un jours, on a constaté la maladie d'Osgood Schlatter à mon gen...
Poignet cassé ?
RésoluBonjour, Je me suis battu ( défendu ) y'a pas longtemps et entre le pouce et le poignet c'est très gonflé avec un peu de douleur, comment peut on sa...