Les discussions
La tendenite du sus epineux crait'il des raideur au cou ?
Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR SI UNE TENDENITE DU SUS EPINEUX GAUCHE ! CREERAIS DES RAIDEURS , ET UNE FAIBLESSE MUSCULAIRE INTENSE AU NIVEAU DU COU ...
Douleur persistante
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer le plus précisément possible mon problème de santé. depuis 24 heures approximativement, j'ai mal ...
Existe -t il le canal carpien mais aux pieds
Bonjour, j ai une douleur importante dans le pied - j'ai fait des radios - irm pensant avoir les syndromes de norton - irm n a rien révélé - de quoi...
Hernie discale
FerméBonjour, JE SORS DE 8 JOURS D HOSPITALISATION SUITE 0 UN PETITE HERNIE DISCALE. JE SUIS ACTUELLEMNET SOUS MORPHINE ET ANTI-INFLAMMATOIRESJE N4AI PLU...
Préviscan; quels aliments éviter?
FerméBonjour, plusieurs personnes autour de moi, sont sous Préviscan. Elles auraient un régime à suivre, voire certains aliments contre indiqués. D'une per...
Hernie / saillie veulent ils dire la même chose??
Bonjour, Depuis mon hernie cervicale C6-C7 due à un accident de travail il y a 6ans (suivi d'1an d arret et reprise avec limitations sauf qu obligée...
S.o.s hernie discale cervicale
a tous>Bonjour, Je souffre d'une hernie discale cervicale que j'estime a 12 sur une échelle de 10 et ce depuis 4 mois aucun traitement ne m'a soulager...
Mal des articulations
Bonjour,je n,arrive pas a plier certains doigts depuis un certain temp; ces doigts gonflent , bloquent et font atrocement mal surtout le matin ;quelle...
Pincement lonbaire
Bonjour, j'ai un probleme lonbaire entre l4etl5 ce mal me stress que doit je faire?
Ma maladie et pas que la mienne
Bonjour, moi j'ai 13 ans et quand j'ai vue toutes les personne qui avaient cette fichue maladie je me suis sentie moins seule cela fais 2 mois que j...
Tendinite
Bonjour, je souffre d une tendinite au coude depuis 6mois rien y fait je pense demander une operation pouvez vous me dire combien de temps ca dur
Arthrose trapézo schaphoidienne évoluée,
Bonjour, je voulais savoir si quelqu un avait deja eu une arthrose trapézo schaphoidienne évoluée, plus de cartilages entre les os des pouces ...
Sciatique
bonsoir à tous je voudra savoir si la sciatique est une maladie grave, il y a un mois et demi jai eu une tendinite plus precisement une tenosynovite d...
Polyarthrite et problème avec la cortisone
Bonjour, je voudrais savoir ce que signifi la résistance a la cortisone pour la polyarthrite merci
Pincement discal c6c7
Bonjour, suite aux travaux menagers ma femme souffre d.un pincement discal c6c7 est ce que c.est grave elle est ageé de 47 ans et quel sont les consei...
Previscan
FerméBonjour, j'ai 58 je suis sous previscan depuis 3ans je souffre beaucoup des muscles et des articulation je pense que sa vient du médicament ,je voud...
Cimentoplastie vertebrale
FerméBonjour, je viens de subir deux cimentoplastie à 3 semaines d'intervalles T8 T9 +puis T7 les douleurs sont insoutenables je porte un corset...
Osteochondrose
FerméBonjour, ayant subi une plastie du quadriceps apres 2 ruptures depuis environ 8 mois je souffre blocages+douleurs niveau cuisse fesse droites IRM m...
Infiltration
Bonjour, j'ai eu une infiltration sous scanner hernie discale ce mardi 11 décembre 2012 tout s'est très bien passé, et j'ai très mal depuis hier au ...
Goutte
Bonjour, je souffre de la goutte au pied j ai pris des antiinflamatoires et ca persiste en moins pire bien entendu mais j ai toujours du mal sur le ...
À l'aide pour regler mon probleme des douleurs
Bonjour, problème de santé j'ai sauvant du mal au niveau des jambes je voudrai savoir d'où sa vient cet douleurs
Arthrodèse
FerméBonjour, Opéré d'une arthrodèse en L5/S1 le 27/08/2012, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre. Bien cordialement ...
Analyse de sang pour diagnostic de polyarthrite
Bonjour, J'ai les doigts d'une main complètement déformés avec des douleurs au bout des doigts, des fourmillements et picotements et la nuit la main...
Calcification du poignet
Bonjour, j ai une calcification au poignet droit que dois faire ? est ce un excès de calcium?
Discopathie degenerative
RésoluBonjour, voila si quelqu un peut me dire ce que ca veut dire discopathie degeneratrice predominant a l etage l5 s1 avec debort discal circonferentie...
Foulure du poignet
Bonjour, je suis tombée sur mon poignet droit. j'ai eu mal sur le coup. Puis je n'y ai plus pensé. C'est 4 heures après que j'ai senti la douleur. je ...
Resultat d'analyse
Bonjour, j'ai fait des analyses et les d.dimere sont positive au niveau des recherche et le taux est de 700ng/ml pouver vous me dire ce que cela ve...
Hallus valgus l'horreur
Bonjour, je me suis fait opéré de mon pied gauche mercredi 14 novembre, mon chirurgien m'avait promis une prise en charge de la douleur. le lendem...
Gros accident
Bonjour, J'aimerais que quelqun maide a savoir se que jai j'ai eu un gros accident mais ses dur a dire se que j'ai jai mal dans le cou dans ldo...
Syndrome de la queue de cheval
Bonjour, Quelle est la relation entre le syndrome de la queue de cheval et l'arthrose lombaire?
Hernie cervicale c6 c7
FerméBonjour,j ai eu depuis le 1 octobre 2007 une hernie cervical c6c7 j'ai eu deus infiltrations qui ma soulager.mais depuis 3 mois j'ai des douleurs dans...
Sciatique
Bonjour, je viens d'avoir un scanner et le résultat me donne : en L4 L5, discopathie avec diminution de hauteur du disque et protrusion discale...
Probleme menisque
Bonjour, voila j'ai un petit probleme et je voudrais savoir si quelqu un peut m aider a comparer 2 compte rendu d irm et me dire si le deuxieme peut...
Peut ton reprendre mon travail
Bonjour, je voudrais savoir si je peut reprendre mon travail de conducteur d'engins suite a une operation cervical qui a recidivé arret depuis quelq...
Douleurs intenses à la hanche
Bonjour, Je voulais savoir le traitement d'un pincement entre L4 et L5 est possible. si oui comment faire parceque je sens tres mal au niveau de la ...
À l'aide problème de dos
Bonjour, actuellement en arrêt de travail depuis le mois de juin 2012 , pour des problèmes de dos ( protrusion discale circonférentielle en L4-L...
Cervicarthrose aide soigante
Bonjour, On vient de me faire une radio et j'ai une cervicarthrose modéréé,une discarthrose C6-C7,péri arthrite scapulo-humérale:qu'est-ce que c'e...
A propos d'un lombostat
Bonjour, Je suis porteuse d'un lombostat rigide depuis une quinzaine de jours sur la déçision de ma rhumatologue suite à une sciatique et une crural...
Peut on réouvrir un dossier médical ?
Bonjour, en 1991 j'ai été victime d'un accident de la route, reconnu en AT, non responsable. j'ai subi une intervention chirurgicale sur les vertèbres...
Polyarthrite rhumatoïde
Bonjour, J'ai souvent mal aux jambes au réveil, mon coude me brûle au moindre effort. Ma vitesse de sédimentation est élévée et ma protéine réacti...
Capsulite de l'épaule gauche
Bonjour, Assistante maternelle, j'ai une capsulite à l'épaule gauche depuis 2ans, je suis en arrêt depuis 18 mois, je fais de la kiné, ai vu un osté...
Je suis victime d'erreur médical
Bonjour, Avant tout, je remercie tout le monde en suite je cherche une réponse a ma question car j'ai subie un opération médicale il y a 7 ans enviro...
Toux du a ?
Bonjour, je tousse beaucoup , j'ai la gorge qui me gratte pas reguliérement mais a chaque fois que ça arrive je tousse tres fortement ,je bois un pe...
Un mal incurable
Bonjour, Mon conjoint souffre énormément, il a une sciatique permanente. Cela a commencé en 2005, il s'est fait opéré d'une hernie discale (L5-S1...
Tendinite
Bonjour, tendinite bursite calcifiante est elle reconnue comme maladie professionnelle?
Affection longue durée
Bonjour, La granulométrie de Wegener est-elle reconnue comme une affection longue durée?
Sciatique + paralysie
Bonjour, Comme je j'ai mit sur mon dernier message j'ai une sciatique, maintenant je ne peux plus bouger mon pied droit. Es ce que c'est normal ?...
Arthrodese
Bonjour, J'ai eté operé pour une arthrodèse C5C6 ET C6C7 une des vis est décendu dans la partie mole. Peut il s'agir d' un rejet? Doit on l' enl...
Opération risarthrose
Quelqu'un s'est il fait opéré de la risarthrose ? Le chirurgien m'a dit qu'il retirait l'os du trapèze et que cette opération était bien au point mais...
Hernies discale
Bonjour, Je me présente un peu julien j ai 26 ans, je viens de me faire opérer d une hernie discale j ai la C6-C7 qui sont abîmées je me suis fait o...