Les discussions

La tendenite du sus epineux crait'il des raideur au cou ?

Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR SI UNE TENDENITE DU SUS EPINEUX GAUCHE ! CREERAIS DES RAIDEURS , ET UNE FAIBLESSE MUSCULAIRE INTENSE AU NIVEAU DU COU ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
remyd

Douleur persistante

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer le plus précisément possible mon problème de santé. depuis 24 heures approximativement, j'ai mal ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
saccarie christine caroline

Existe -t il le canal carpien mais aux pieds

Bonjour, j ai une douleur importante dans le pied - j'ai fait des radios - irm pensant avoir les syndromes de norton - irm n a rien révélé - de quoi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
plouf plouf

Hernie discale

Fermé

Bonjour, JE SORS DE 8 JOURS D HOSPITALISATION SUITE 0 UN PETITE HERNIE DISCALE. JE SUIS ACTUELLEMNET SOUS MORPHINE ET ANTI-INFLAMMATOIRESJE N4AI PLU...

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
DCI

Préviscan; quels aliments éviter?

Fermé

Bonjour, plusieurs personnes autour de moi, sont sous Préviscan. Elles auraient un régime à suivre, voire certains aliments contre indiqués. D'une per...

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
plouf plouf

Hernie / saillie veulent ils dire la même chose??

Bonjour, Depuis mon hernie cervicale C6-C7 due à un accident de travail il y a 6ans (suivi d'1an d arret et reprise avec limitations sauf qu obligée...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
oreva

S.o.s hernie discale cervicale

a tous>Bonjour, Je souffre d'une hernie discale cervicale que j'estime a 12 sur une échelle de 10 et ce depuis 4 mois aucun traitement ne m'a soulager...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
oreva

Mal des articulations

Bonjour,je n,arrive pas a plier certains doigts depuis un certain temp; ces doigts gonflent , bloquent et font atrocement mal surtout le matin ;quelle...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Pincement lonbaire

Bonjour, j'ai un probleme lonbaire entre l4etl5 ce mal me stress que doit je faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
DCI

Ma maladie et pas que la mienne

Bonjour, moi j'ai 13 ans et quand j'ai vue toutes les personne qui avaient cette fichue maladie je me suis sentie moins seule cela fais 2 mois que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
DCI

Tendinite

Bonjour, je souffre d une tendinite au coude depuis 6mois rien y fait je pense demander une operation pouvez vous me dire combien de temps ca dur

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
fabdey

Arthrose trapézo schaphoidienne évoluée,

Bonjour, je voulais savoir si quelqu un avait deja eu une arthrose trapézo schaphoidienne évoluée, plus de cartilages entre les os des pouces ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nellath

Sciatique

bonsoir à tous je voudra savoir si la sciatique est une maladie grave, il y a un mois et demi jai eu une tendinite plus precisement une tenosynovite d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
lafouine.

Polyarthrite et problème avec la cortisone

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifi la résistance a la cortisone pour la polyarthrite merci

lookvoyage

Pincement discal c6c7

Bonjour, suite aux travaux menagers ma femme souffre d.un pincement discal c6c7 est ce que c.est grave elle est ageé de 47 ans et quel sont les consei...

sabrinaselma

Previscan

Fermé

Bonjour, j'ai 58 je suis sous previscan depuis 3ans je souffre beaucoup des muscles et des articulation je pense que sa vient du médicament ,je voud...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
DCI

Cimentoplastie vertebrale

Fermé

Bonjour, je viens de subir deux cimentoplastie à 3 semaines d'intervalles T8 T9 +puis T7 les douleurs sont insoutenables je porte un corset...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
william86

Osteochondrose

Fermé

Bonjour, ayant subi une plastie du quadriceps apres 2 ruptures depuis environ 8 mois je souffre blocages+douleurs niveau cuisse fesse droites IRM m...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
^^Marie^^

Infiltration

Bonjour, j'ai eu une infiltration sous scanner hernie discale ce mardi 11 décembre 2012 tout s'est très bien passé, et j'ai très mal depuis hier au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
DCI

Goutte

Bonjour, je souffre de la goutte au pied j ai pris des antiinflamatoires et ca persiste en moins pire bien entendu mais j ai toujours du mal sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

À l'aide pour regler mon probleme des douleurs

Bonjour, problème de santé j'ai sauvant du mal au niveau des jambes je voudrai savoir d'où sa vient cet douleurs

lafouine.

Arthrodèse

Fermé

Bonjour, Opéré d'une arthrodèse en L5/S1 le 27/08/2012, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre. Bien cordialement ...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Analyse de sang pour diagnostic de polyarthrite

Bonjour, J'ai les doigts d'une main complètement déformés avec des douleurs au bout des doigts, des fourmillements et picotements et la nuit la main...

DCI

Calcification du poignet

Bonjour, j ai une calcification au poignet droit que dois faire ? est ce un excès de calcium?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
^^Marie^^

Discopathie degenerative

Résolu

Bonjour, voila si quelqu un peut me dire ce que ca veut dire discopathie degeneratrice predominant a l etage l5 s1 avec debort discal circonferentie...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DCI

Foulure du poignet

Bonjour, je suis tombée sur mon poignet droit. j'ai eu mal sur le coup. Puis je n'y ai plus pensé. C'est 4 heures après que j'ai senti la douleur. je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mamisette

Resultat d'analyse

Bonjour, j'ai fait des analyses et les d.dimere sont positive au niveau des recherche et le taux est de 700ng/ml pouver vous me dire ce que cela ve...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Hallus valgus l'horreur

Bonjour, je me suis fait opéré de mon pied gauche mercredi 14 novembre, mon chirurgien m'avait promis une prise en charge de la douleur. le lendem...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
laurinecarre

Gros accident

Bonjour, J'aimerais que quelqun maide a savoir se que jai j'ai eu un gros accident mais ses dur a dire se que j'ai jai mal dans le cou dans ldo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jack2222

Syndrome de la queue de cheval

Bonjour, Quelle est la relation entre le syndrome de la queue de cheval et l'arthrose lombaire?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
loufi10

Hernie cervicale c6 c7

Fermé

Bonjour,j ai eu depuis le 1 octobre 2007 une hernie cervical c6c7 j'ai eu deus infiltrations qui ma soulager.mais depuis 3 mois j'ai des douleurs dans...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
fabi

Sciatique

Bonjour, je viens d'avoir un scanner et le résultat me donne : en L4 L5, discopathie avec diminution de hauteur du disque et protrusion discale...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Catjac

Probleme menisque

Bonjour, voila j'ai un petit probleme et je voudrais savoir si quelqu un peut m aider a comparer 2 compte rendu d irm et me dire si le deuxieme peut...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lanioque

Peut ton reprendre mon travail

Bonjour, je voudrais savoir si je peut reprendre mon travail de conducteur d'engins suite a une operation cervical qui a recidivé arret depuis quelq...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lafouine.

Douleurs intenses à la hanche

Bonjour, Je voulais savoir le traitement d'un pincement entre L4 et L5 est possible. si oui comment faire parceque je sens tres mal au niveau de la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
dominike3749

À l'aide problème de dos

Bonjour, actuellement en arrêt de travail depuis le mois de juin 2012 , pour des problèmes de dos ( protrusion discale circonférentielle en L4-L...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jujunanee

Cervicarthrose aide soigante

Bonjour, On vient de me faire une radio et j'ai une cervicarthrose modéréé,une discarthrose C6-C7,péri arthrite scapulo-humérale:qu'est-ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

A propos d'un lombostat

Bonjour, Je suis porteuse d'un lombostat rigide depuis une quinzaine de jours sur la déçision de ma rhumatologue suite à une sciatique et une crural...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut on réouvrir un dossier médical ?

Bonjour, en 1991 j'ai été victime d'un accident de la route, reconnu en AT, non responsable. j'ai subi une intervention chirurgicale sur les vertèbres...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
DCI

Polyarthrite rhumatoïde

Bonjour, J'ai souvent mal aux jambes au réveil, mon coude me brûle au moindre effort. Ma vitesse de sédimentation est élévée et ma protéine réacti...

Docteur Pierrick Hordé

Capsulite de l'épaule gauche

Bonjour, Assistante maternelle, j'ai une capsulite à l'épaule gauche depuis 2ans, je suis en arrêt depuis 18 mois, je fais de la kiné, ai vu un osté...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
patricia F 49

Je suis victime d'erreur médical

Bonjour, Avant tout, je remercie tout le monde en suite je cherche une réponse a ma question car j'ai subie un opération médicale il y a 7 ans enviro...

DCI

Toux du a ?

Bonjour, je tousse beaucoup , j'ai la gorge qui me gratte pas reguliérement mais a chaque fois que ça arrive je tousse tres fortement ,je bois un pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
DCI

Un mal incurable

Bonjour, Mon conjoint souffre énormément, il a une sciatique permanente. Cela a commencé en 2005, il s'est fait opéré d'une hernie discale (L5-S1...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nanoudu03

Tendinite

Bonjour, tendinite bursite calcifiante est elle reconnue comme maladie professionnelle?

Utilisateur anonyme

Affection longue durée

Bonjour, La granulométrie de Wegener est-elle reconnue comme une affection longue durée?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
laurier22

Sciatique + paralysie

Bonjour, Comme je j'ai mit sur mon dernier message j'ai une sciatique, maintenant je ne peux plus bouger mon pied droit. Es ce que c'est normal ?...

Docteur Pierrick Hordé

Arthrodese

Bonjour, J'ai eté operé pour une arthrodèse C5C6 ET C6C7 une des vis est décendu dans la partie mole. Peut il s'agir d' un rejet? Doit on l' enl...

Docteur Pierrick Hordé

Opération risarthrose

Quelqu'un s'est il fait opéré de la risarthrose ? Le chirurgien m'a dit qu'il retirait l'os du trapèze et que cette opération était bien au point mais...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
papillon

Hernies discale

Bonjour, Je me présente un peu julien j ai 26 ans, je viens de me faire opérer d une hernie discale j ai la C6-C7 qui sont abîmées je me suis fait o...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 264