Hernie discale et fibromes... ya t'il un lien

mfp77 - 14 nov. 2011 à 20:43
 mfp77 - 14 nov. 2011 à 20:48
Bonjour, alors pour faire ça court, j'ai depuis une semaine une névralgie sciatique hallucinante qui me fait souffrir atrocement... causée par une déchirure en L4-L5 et une volumineuse hernie de 12 mm en L5-S1 qui déforme légèrement le sac thécal et qui migre inférieurement sur 14 mm (rapport de mon irm)... Je suis clouée au lit, et avec un bébé de 10 mois, je frole la dépression. Par chance "merci mon Dieu" que ma belle-mère est ici et s'occupe de lui!! Depuis une semaine que je lis sur votre forum des tas d'histoires similaires à la mienne, et je m'aperçois qu'en Europe, l'opération est vite une solution miracle, tandis que nous au Québec, ils ne veulent pas opérer (sauf si nous avons une jambe paralysée depuis des mois sous narcotique en plus alors là, rien à perdre d'essayer) Mais bon, moi pendant tour ce temps, je souffre et c'est un vrai cauchemar...:-( Je prends anti-inflammatoire, morphine, acétaminophene et relaxant musculaire et j'ai mal quand même!!!!! Je ne peux ni rester debout, ni m'asseoir... Mon mollet, mon pied et mes orteils sont insensibles... Je vais consulter un chiropraticien demain et ma séance d'acupuncture de vendredi dernier m'a fait un peu de bien... Que me conseillez-vous de faire!!? Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

J'ai oublié de dire que c'est suite à une séance chez l'ostéopathe, que j'ai su que mes fibromes pourraient être en cause... Croyez-vous que c'est à cause des fibromes que j'ai cette hernie qui a recidivée!!!? Pensez-vous que si je me faisais opérer pour les fibromes, une partie de mes problèmes de dos serait réglé!!? Merci...
0