Raideurs dans tout le corps

passy - Modifié par passy le 17/11/2011 à 14:23
 re - 17 nov. 2011 à 23:58
Bonjour à vous tous, Alors voila, j'ai 48 ans et sans être une sportive, je suis très active, je marche beaucoup, je jardine et plein d'autres choses, mais depuis plusieurs mois, je ressemble à une grand mère, j'ai du mal à me relever, j'ai mal un peu partout. Cet été, je croyais avoir une sciatique, ça me piquait et pique toujours dans chaque fesses. On dirait que mon dos va se casser en deux quand je me baise. Mon ostéo m'a dit que j'eliminais mal les toxines, il m'a débloqué,cela m'a semblé aller un peu mieux.... mais non ça continue même dans le lit pour me retourner, c'est galère. Je suis anti médicaments et accro au naturel. je prends des vitamines naturel (jus d'aloes avec chondroîtine et glucosamine au cas ou y'aurait de l'arthrose)Je ne vais jamais chez le médecin,de toute façon il me ferait des tas d'exams pour me dire qu'il n'y a rien.Auriez-vous une idée de ce qu'il m'arrive. Je suis en pré méno. et des migraines pour en rajouter. RAS le bol, je ne me reconnais plus.
Merci de m'avoir lu et peut être de bons conseils de votre part.
Amitiés à tous
A voir également:

1 réponse

Difficile de se soigner quand on refuse les examens qui permettent un diagnostic et donc un traitement.
0