Je suis trop jalouse !

Vicky28 - 30 mai 2016 à 16:59
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 mai 2016 à 19:11
Bonjour,
Je n'ai que 16 ans mais ça fait un an que je suis en couple et je sui très très jalouse! Je ne veux pas que mon copain regarde une fille et je ne veux pas non plus qu'il parle à une fille.. Sortir dehors avec lui c'est très difficile à chaque fois que je vois une fille je fait exprès de changer de trottoir et je le préviens pour pas qu'il ne regarde ! Ca a faillit être finis entre lui et moi et j'ai pleurer toutes mes larmes de mon corp. J'ai perdu ma maman il y a quelque mois et j'ai appris que mon père l'a trompais depuis trois avec une femme qui habite à trois maison plus de chez moi donc c'est "voisine" je reste seule à la maison je fait tout moi même je range je nettoie et j'ai besoin que mon copain montre qu'il est là pour moi mais il dit qu'il n'est pas comme ça et qu'il ne saks pas être la pour les gens. Lorsque que ca fahit se terminer il m'a dit qu'il en avait marre que je sois jalouse,que j'ai besoin de lui, et surtout que je pleurais souvent pour un petit rien. Il m'a aussi dit de passer à autre chose que ma Mere était chiante ect.. Je me demande s'il faut que je reste avec et faire tous les efforts qu'il m'a demander mais ça veut donc dire qu'il ne m'acepte pas tel que je suis et que je dois tous faire pour changer allrs que lui ne veut faire aucun efforts pour moi. Il ne pense qu'à s'amuser et à boire fumer.. Je ne sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide. Je fais une dépression et les psychologues n'arrivent pas à m'aider..

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
31 mai 2016 à 08:48
Bonjour

Tu as cité :

" Je fais une dépression et les psychologues n'arrivent pas à m'aider.. "

Depuis quand es tu es en contact avec " les psychologues " ?
Tu en as déjà rencontré combien ?
Et pour quelle raison (concrètement) ?
0
J'ai été pour le décès de ma maman et le faite que mon père l'est tromper et aussi justement pour essayer de règles mes problèmes de possessivité mais elle disait que c'était à moi de régler ça après les autres que j'ai été voir étaient un peu différent des psychologues ils nous parlaient et tout ca un peu comme un psy et nous donnaient des traitements à base de plante il y en avait deux comme ça que mon médecin m'avait conseiller et j'ai arrêter il y a plus ou moins deux mois dàller en voir car pendant la séance ca allait mais final parler ne me soulageait pas! Bonne journée
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
31 mai 2016 à 19:11
Donc depuis seulement quelques mois, depuis le décès de ta maman.
Depuis, tu as donc vu plusieurs psychologues conseillés par ton médecin... et qui te soignait avec des traitements à base de plantes ?????? C'était quoi comme traitement ?
Car là je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire.

Tu as vu ces psy, en total, durant combien de séances ?
0