Dépression

sansoni - 3 juin 2016 à 12:14
begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 3 juin 2016 à 12:29
Bonjour,
j'ai 75 ans, ma famille est loin et ne veux plus m'entendre. Je suis seul , je n'ai pas envie de voir du monde , sans arrêt devant la télévision, des maux de tête, mal partout , envie de me suicider. je suis allé voir un médecin pour ma dépréssion il m'as donné des anti dépresseur et des somnifères pour trois mois , je ne prend rien et j'attends le second mois pour en avoir beaucoup plus et disparaître, vivement début juillet.De toute manière 75 ans , j'ai fini

1 réponse

begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
3 juin 2016 à 12:29
Bonjour.

Le médecin qui a prescrit ces anti-dépresseurs et les somnifères est-ce un médecin-psychiatre ?
C'étaient quels médicaments ?

Les médicaments sont aidants mais nécessitent un temps de prise pour trouver une efficacité optimale.
En parallèle, un accompagnement psycho-thérapeutique est toujours bien aidant, en tout cas les premiers mois dès la prescription.

Comme tu te sens très seul, pourquoi ne pas participer aux activités qui s'organisent probablement proche de ton domicile.
Tu vis dans une grande ville ou plutôt éloigné de la ville ?
0