Grande dépression
LiuAlone
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
-
1 juin 2016 à 11:46
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 juin 2016 à 12:52
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 juin 2016 à 12:52
A voir également:
- Grande dépression
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Grande camomille danger - Accueil - Phytothérapie
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Bouton grande lèvre - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 501
1 juin 2016 à 11:51
1 juin 2016 à 11:51
Bonjour et bienvenue,
Ces mutilations ont un sens, tu fais cela pour remplacer une souffrance psychique par une souffrance physique ( ça soulage )
Tu te mutile aussi parce que tu n'as pas les mots pour exprimer tes problèmes.
Ou bien ces deux raisons à la fois.
Tu dis:
"J'aimerais m'en sortir mais je n'y parviens plus"
C'est tout à ton honneur d'essayer de t'en sortir seule mais hélas il y a des limites...
Puis :
" sans personne pour m'aider ou me comprendre ".
Le mieux serait de te faire aider par un professionnel qui saura te comprendre et t'aider
Qu' en pense tu ?
Ces mutilations ont un sens, tu fais cela pour remplacer une souffrance psychique par une souffrance physique ( ça soulage )
Tu te mutile aussi parce que tu n'as pas les mots pour exprimer tes problèmes.
Ou bien ces deux raisons à la fois.
Tu dis:
"J'aimerais m'en sortir mais je n'y parviens plus"
C'est tout à ton honneur d'essayer de t'en sortir seule mais hélas il y a des limites...
Puis :
" sans personne pour m'aider ou me comprendre ".
Le mieux serait de te faire aider par un professionnel qui saura te comprendre et t'aider
Qu' en pense tu ?
1 juin 2016 à 12:06
Oui concernant la mutilation je n'ai rien à redire ,c'est totalement vrai ,mais j'ai arrêter car je n'y trouve aucun but ,en fait je veux juste ne plus être là, je veux cesser d'avoir mal et c'est pour cela que plus haut j'ai citée l'idée de me suicider .
J'ai déjà été suivie par un psychologue mais ça ne m'a servie à rien et surtout je suis beaucoup trop enfermée sur moi même ,pour en parler .
Modifié par Andy31200 le 1/06/2016 à 12:14
Si tu ne t'es pas sentie à l'aise avec ce ( cette ) psychologue, tente de rencontrer également un médecin psychiatre qui permettra d'évaluer cette " grande dépression ",
te proposer un petit traitement qui te permette de sortir de cet état pour pouvoir entamer une psychothérapie, actuellement difficile.
1 juin 2016 à 12:29
Je n'ai juste pas la patience d'attendre que tout s'arrange , j'ai tellement mal...
Je vais essayer malgré tout de contacter un médecin psychiatre.
Je vous remercie pour vos conseils et votre aide .
1 juin 2016 à 12:52
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé