Fatigue maux de tete

cocotte54! Messages postés 2 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ,

J'ai vu que vous postiez plusieurs choses sur la fatigue et moi j'ai une grande fatigue intense. Du matin au soir je dormirai tout le temps c'est vraiment fatiguant. De plus j'ai mal à la tête sans arrêt. Je ne sais pas si quelqu'un est comme moi
Merci d'avance
Bonne soirée :)
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Peut être voir ton Medecin, non?
0
cocotte54! Messages postés 2 Statut Membre

J'y suis déjà devant allée et ne trouve pas ce que j'ai
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709 > cocotte54! Messages postés 2 Statut Membre

Il faut y retourner!!
0
coco642132 Messages postés 11 Statut Membre 1

Ce sont des symptomes de l'apnée du sommeil. Il vous faudrait retourner voir votre médecin en le mettant sur cette piste et lui demandant de vous faire subir une analyse de votre sommeil.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Attention à ne pas affirmer ... C'est une possibilité en effet mais prudence dans les réponses
0