à propos de ma relation avec ma mère

survivor02 - 4 juin 2016 à 14:36
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juin 2016 à 16:01
Bonjour,
Bonjour ou bonsoir les gens , je suis venu pour parlé d'un truc qui me dérange depuis une année, je n'arrive pas a avoir une vie stable . Donc je vais vous résumer : je suis un ado de 15 ans et demi je n'ai jamais vécu avec une figure paternelle , mon père a disparu puis a refait surface il ya 3 ans et m'a rejeté disons d'une une manière irrationnelle. Depuis tout petit je suis un garçon calme et discret , j'ai remarqué que je manque d'attention car parfois je fais le fou pour me faire remarquer ou pour faire rire , je peux même verser des larmes de crocodile et c'est plutôt chiant , j'ai du mal à m'adapter , j'ai pas beaucoup d'amis dû au manque de confiance et l'hypocrisie d'aujourd'hui , parfois j'aime faire le fort pour me donner une apparence forte et froide bref passons au sujet , donc l'année dernière j'ai eu des résultats médiocres on m'a proposé le redoublement on a refusé plutôt j'ai refusé , puis je suis passé par commission d'appel donc quand je suis passé j'ai remarqué que ma mère est devenu très intéressé par moi et je trouvais ça étrange je sais pas pourquoi et j'ai eu cet impression comme si elle me draguait quand elle me ''gâté'' donc j'ai essayé d'oublier puis y'a quelque jours elle a touché ma poitrine d'une manière sexuelle et ce sentiment gênant est revenu et il m’agace et je veux m'en débarrasser. Merci de votre compréhension si vous avez d'autre questions à me poser n'hésitez pas je suis dispo bonne journée hello:{}

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
4 juin 2016 à 16:01
Bonjour,
Je ne pense pas que ta mère ait un comportement incestuel, elle à voulu se montrer câline. ce souci fait partie des doutes de l'adolescence.
Tu devrais parler de tout ceci avec un adulte de confiance et s'il y en a une dans ta ville , aller dans une " maison des adolescents ", tu y rencontrera des professionnels compétents, c'est anonyme et gratuit :
https://www.filsantejeunes.com/mda
0