Manière de se sucider de façon simple et efficace
faenzar
-
3 juin 2016 à 00:32
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 3 juin 2016 à 06:32
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 3 juin 2016 à 06:32
A voir également:
- Manière de se sucider de façon simple et efficace
- Schéma du cœur simple - Accueil - Troubles du rythme
- Gummies perte de poids efficace - Accueil - Aliments minceur
- Test de grossesse maison efficace et rapide - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pansement gastrique efficace - Accueil - Types de médicaments
- Décongestionnant nasal sans ordonnance efficace - Accueil - Types de médicaments
1 réponse
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
3 juin 2016 à 06:32
3 juin 2016 à 06:32
Bonjour.
Tu as cité :
" je veux me sucider je cherche différent moyen svp et pas de discours de psy non plus svp "
Tu postes de la Guadeloupe.
Désolée mais Santé-Médecine n'a pas comme vocation de citer des moyens pour se suicider.
Santé-Médecine et ses bénévoles offrent le moyen de discussion, d'écoute, d'aide et d'orientation pour améliorer, maintenir ou restaurer une bonne santé et ceci en tenant compte des besoins personnels.
Tu as cité :
" je veux me sucider je cherche différent moyen svp et pas de discours de psy non plus svp "
Tu postes de la Guadeloupe.
Désolée mais Santé-Médecine n'a pas comme vocation de citer des moyens pour se suicider.
Santé-Médecine et ses bénévoles offrent le moyen de discussion, d'écoute, d'aide et d'orientation pour améliorer, maintenir ou restaurer une bonne santé et ceci en tenant compte des besoins personnels.