Envie de partir de se monde
Kelya14
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Kelya14 Messages postés 14 Statut Membre -
Kelya14 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai beaucoup de problèmes en ce moment tant familiaux que amicaux.
Je ne sais pas quoi faire car j'ai toujours l'impression de blesser les autres. Je ne me sens pas aimer ni comprise.
J'ai une famille mais je ne me sens pas à l'aise.
Je ne me sens pas comprise.
J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma famille.
Côté amour c'est le même problème les gars me voient plus comme une pote que comme une possible petite amie. Et cela me pèse. Je ne sais plus quoi faire.
Suite à des problèmes l'année dernière, j'ai commencée à me mutiler et j'ai l'impression que c'est la seule chose qui m'aide.
Que dois-je faire ?
Je me suis aussi attacher à un gars qui lui ne m'aime pas et pourtant il me fait des suçons. C'est l'incompréhension dans mon esprit.
Merci de vs réponses et de votre aide.
J'ai beaucoup de problèmes en ce moment tant familiaux que amicaux.
Je ne sais pas quoi faire car j'ai toujours l'impression de blesser les autres. Je ne me sens pas aimer ni comprise.
J'ai une famille mais je ne me sens pas à l'aise.
Je ne me sens pas comprise.
J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma famille.
Côté amour c'est le même problème les gars me voient plus comme une pote que comme une possible petite amie. Et cela me pèse. Je ne sais plus quoi faire.
Suite à des problèmes l'année dernière, j'ai commencée à me mutiler et j'ai l'impression que c'est la seule chose qui m'aide.
Que dois-je faire ?
Je me suis aussi attacher à un gars qui lui ne m'aime pas et pourtant il me fait des suçons. C'est l'incompréhension dans mon esprit.
Merci de vs réponses et de votre aide.
A voir également:
- J'en ai marre de tout j'ai envie de partir loin
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai tout le temps envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
Bonjour,
Ces mutilations ont un sens, tu fais cela pour remplacer une souffrance psychique par une souffrance physique ( ça soulage )
Tu te mutile aussi parce que tu n'as pas les mots pour exprimer tes problèmes.
Ou bien ces deux raisons à la fois.
Le mieux serait de te faire aider par un professionnel, en relation directe et mieux que sur un forum.
Qu' en pense tu ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Ces mutilations ont un sens, tu fais cela pour remplacer une souffrance psychique par une souffrance physique ( ça soulage )
Tu te mutile aussi parce que tu n'as pas les mots pour exprimer tes problèmes.
Ou bien ces deux raisons à la fois.
Le mieux serait de te faire aider par un professionnel, en relation directe et mieux que sur un forum.
Qu' en pense tu ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Les traitements en psychiatrie sont parfois longs, très longs surtout les psychothérapies et il ne peut il y avoir efficacité que s'il y a alliance thérapeutique, il faut que tu sois demandeuse de soin, que tu ais envie de guérir, qu tu te sente à l'aise et en confiance, ne pas hésiter à en rencontrer plusieurs , peut être te sent tu plus à l'aise avec une femme qu'un homme, ou l'inverse...
Quel age as tu ?
Quel age as tu ?
Je vis chez mes grands-parents mais je n'arrive pas à leur parler de mes problèmes