Énervement trop rapide et sans raison !
Bonjour,
Je n'ai que 16 ans mais depuis quelques temps je suis vraiment insupportable. Je passe du rire aux larmes, je suis triste pour un rien et je m'énerve extrêmement vite. En bref, je ne contrôle plus mes émotions.
Bien que je n'en sois pas sujette, j'ai tout d'abord pensé à des symptômes prémenstruels mais, même après mes règles, ces phénomènes se poursuivent.
Ça en devient invivable, je ne me sens pas bien du tout. Je suis source de conflits inutiles.
J'ai vraiment peur que mon copain se lasse de mes humeurs changeantes. Il est vraiment patient avec moi mais je ne veux pas lui imposer ça.
J'ai vraiment besoin de solutions et de conseils !
Merci d'avance !
Je n'ai que 16 ans mais depuis quelques temps je suis vraiment insupportable. Je passe du rire aux larmes, je suis triste pour un rien et je m'énerve extrêmement vite. En bref, je ne contrôle plus mes émotions.
Bien que je n'en sois pas sujette, j'ai tout d'abord pensé à des symptômes prémenstruels mais, même après mes règles, ces phénomènes se poursuivent.
Ça en devient invivable, je ne me sens pas bien du tout. Je suis source de conflits inutiles.
J'ai vraiment peur que mon copain se lasse de mes humeurs changeantes. Il est vraiment patient avec moi mais je ne veux pas lui imposer ça.
J'ai vraiment besoin de solutions et de conseils !
Merci d'avance !
A voir également:
- Énervement sans raison
- Peau qui pèle sans raison - Accueil - Autres problèmes de peau
- Énervement grossesse - Guide
- Je grossis sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Cloque doigt sans raison - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tête qui tourne sans raison - Accueil - Symptômes et questions diverses
Je vais te chercher un lien .......
Voilà un lien vers un article dans lequel tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France : https://www.filsantejeunes.com/mda
Tu peux y aller sans autres, ou téléphoner pour obtenir un rendez-vous.
Les rencontres avec ces professionnel(le)s de la santé qui ont l'habitude de discuter avec des jeunes de ton âge y sont gratuites.
N'hésite pas de les appeler.