18 ans et toujours pas amoureuse

katnissma Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 14:53
 Katnissma - 30 juil. 2016 à 15:04
Bonjour
J ai 18 ans, je viens de finir le lycée, j entre a la fac, j ai pleins d amies, mais j ai un gros point noir qui me hante depuis quelques semaines voire quelques mois: je n ai toujours pas de copain, et cela me rend de plus en plus dingue, je ne cesse de me poser des questions, pourquoi les autres filles autour de moi y arrivent et pas moi? Il faut cependant que je dise que j ai quelques problemes personnels; j ai grandi en l absence d un père et la relation avec ma mère est assez conflictuelle et je ne peux pas lui parler de ça. Sans oublier que je n ai pas du tout confiance en moi, je n arrive pas a changer cela depuis un incident qui s est produit il y a quelques annees et qui m a marqué au point que je n ose pas aller vers les gens de peur de me faire rejeter, que je ne parle pas de mes problemes perso a mes amies qui sont pourtant en or parce que j ai peur de les saouler et de finalement qu elles m abandonnent, tout ça pour dire que je suis extremement réservée et je sais que ça en joue. Apres j'ai essayé de changer, j ai un travail d été, je sors lors des evenements, je tente de me sociabiliser mais toujours rien. Svp essayez de me donner d autres conseils..
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 388
30 juil. 2016 à 14:57
Bonjour,

"depuis un incident qui s est produit il y a quelques annees et qui m a marqué au point que je n ose pas aller vers les gens de peur de me faire rejeter"
Peux tu nous en dire un peu plus ? Cela permettrait d'y voir plus clair dans tes difficultés relationnelles.
0
En fait l incident c est que, en primaire, j'ai été rejetée par des filles que j aimais bien pourtant, et j etais tres seule, je ne pouvais aller vers personne. Ça m a énormément traumatisée,
0