Peur du noir
c@ldoche
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
-
29 juil. 2016 à 16:50
c@ldoche Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 29 juil. 2016 à 18:03
c@ldoche Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 29 juil. 2016 à 18:03
A voir également:
- Peur du noir
- Riz noir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Ail noir - Accueil - Légumes à bulbe
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Calories café noir - Guide
- Vomir noir - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Solene488
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
1
29 juil. 2016 à 16:58
29 juil. 2016 à 16:58
Bonjour,
Je vous comprend, le soir c'est le moment de la journée où la confiance ne règne pas vraiment. Ce n'ai absolument pas pareil que la journée; déjà parce que l'athomsphère est inquiétante, et parce que pas grand monde est éveillé. Vous savez, avoir peur du noir, sa arrive à tout âge, à tout moment de la vie. Dans votre cas, votre peur s'est accentué avec un accident. La peur du noir peut durer toute une vie, et croyez-moi, n'ayez pas honte. Il faut en parler avec des professionnels qui seront là pour vous guider, afin que vos angoisses s'évaporent. Ou si vous ne pouvez vraiment plus allez dehors quand il fait nuit, contentez vous de restez au jour avec des personnes qui vous aideront, et à qui vous avez confiance.
En espérant vous avoir aider, et bonne continuation.
Je vous comprend, le soir c'est le moment de la journée où la confiance ne règne pas vraiment. Ce n'ai absolument pas pareil que la journée; déjà parce que l'athomsphère est inquiétante, et parce que pas grand monde est éveillé. Vous savez, avoir peur du noir, sa arrive à tout âge, à tout moment de la vie. Dans votre cas, votre peur s'est accentué avec un accident. La peur du noir peut durer toute une vie, et croyez-moi, n'ayez pas honte. Il faut en parler avec des professionnels qui seront là pour vous guider, afin que vos angoisses s'évaporent. Ou si vous ne pouvez vraiment plus allez dehors quand il fait nuit, contentez vous de restez au jour avec des personnes qui vous aideront, et à qui vous avez confiance.
En espérant vous avoir aider, et bonne continuation.
29 juil. 2016 à 17:02
29 juil. 2016 à 17:10
Et bien, je sais pas vraiment.. Essaye de te relaxer un peu, le faite de toujours penser à sa, sa doit te stresser! Et tant que tu es en groupe, tu n'as pas de soucis à te faire! C'est bien évidemment quand on est seul qu'on a plus d'inquiétude! Donc sois toujours sur d'être avec plusieurs personnes! Mais quand tu es dehors, qu'a-tu le plus peur? Qu'est que tu appréhendes? Tu as peur des inconnus? Habite-tu dans une ville peuplée? Ou est-que c'est simplement une phobie?
29 juil. 2016 à 17:15
29 juil. 2016 à 17:23
29 juil. 2016 à 17:29