Je suis perdue .

Juste_une _inconnue -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis mineur , ces derniers temps je trouve que je suis de moins en moins entourée de gens . Suite à remarque j'ai comencé à faire ine auto-evaliation de se que je suis . Je suis arriver à la conclusion que je ne sais plus ce que je veux , j'ai remarqué que je ne sais pas ce que j'aime comme activité ce qui me passionne , et surtout que je n'arrive pas à parler au gens .

Je suis totalement perdue je ne sais pas quoi faire. Dans le passé j'ai eu le meme probleme ce qui m'a conduis à avoir un manque de conscience . J'ai commencé à me faire du mal physiquement . Mais avec l'aide de ma famille j'ai su surmonter cette phase . Mais cette fois je pense que c'est pire que la derniere . Et je veux pas vivre cette experience encore . Je ne sais plus quoi faire ...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Ces mutilations ont un sens, tu fais cela pour remplacer une souffrance psychique par une souffrance physique ( ça soulage )
Tu te mutile aussi parce que tu n'as pas les mots pour exprimer tes problèmes.
Ou bien ces deux raisons à la fois.
Le mieux serait de te faire aider par un professionnel, en relation directe et pas sur un forum.
Qu' en pense tu ?

0