Je suis perdue .

Juste_une _inconnue - 29 juil. 2016 à 01:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 juil. 2016 à 09:21
Bonjour,
Je suis mineur , ces derniers temps je trouve que je suis de moins en moins entourée de gens . Suite à remarque j'ai comencé à faire ine auto-evaliation de se que je suis . Je suis arriver à la conclusion que je ne sais plus ce que je veux , j'ai remarqué que je ne sais pas ce que j'aime comme activité ce qui me passionne , et surtout que je n'arrive pas à parler au gens .

Je suis totalement perdue je ne sais pas quoi faire. Dans le passé j'ai eu le meme probleme ce qui m'a conduis à avoir un manque de conscience . J'ai commencé à me faire du mal physiquement . Mais avec l'aide de ma famille j'ai su surmonter cette phase . Mais cette fois je pense que c'est pire que la derniere . Et je veux pas vivre cette experience encore . Je ne sais plus quoi faire ...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 juil. 2016 à 09:21
Bonjour,
Ces mutilations ont un sens, tu fais cela pour remplacer une souffrance psychique par une souffrance physique ( ça soulage )
Tu te mutile aussi parce que tu n'as pas les mots pour exprimer tes problèmes.
Ou bien ces deux raisons à la fois.
Le mieux serait de te faire aider par un professionnel, en relation directe et pas sur un forum.
Qu' en pense tu ?

0