Plus aucune envie

willbygrace -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre en ce moment un problème : je n'ai plus envie de rien faire.
Pas envie d'aller bosser, pas envie d'aller aux entretiens pour changer d'emploi plus envie de voyager de lire ou de regarder des séries et films alors que ça me passionne habituellement.
J'ai même plus envie de voir ma famille ou mes amis tout me pèse même les bonnes soirées en perspective.
J'ai juste envie de rester seul à rien faire.
Que m'arrive t il?
merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Peut être des symptômes d'un début d'état dépressif? il faudrait consulter, qu'en pense tu ? et quel aga as tu ?
0
Willbygrace

J'ai déjà consulté j'ai fait un burn out mais même avec les médicaments je me sens vide.
J'ai 31 ans
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

As tu rencontré un médecin psychiatre ?
0
willbygrace

non je l'ai évoqué avec mon médecin qui m'a parlé d'une petite déprime mais j'ai toujours été persuadé que c'est plus profond que cela; je suis très fatigué sans raison particulière c'est bizarre
0

Perso, je pense qu tu es authentiquement déprimé, tu as raison, c'est plus profond que ça, je ne puis que te conseiller de consulter un médecin psychiatre, tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé
0