Envie de mourir ALERTE

PMBGCYO - Modifié par PMBGCYO le 25/07/2016 à 00:24
begonie Messages postés 87576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 25 juil. 2016 à 20:10
bonjour, j'aimerais me suicider car ma famille me hais ma mere ne me considère plus comme Ca fille j'ai eu trop de probleme dzns ma vie et je n'ai pas d'amis j'en aurais jamais ils sont tous hypocrite et de plus je suis moche dans le groupe de personne que je fréquentais ils me trouve tous moche car je n'ai pas le profil type comme les filles que je fréquenter mon frere me dit tout le temps je je me marierais jamais ét je le sais car ce n'ai pas le seul à me le dire et à ce jour je suis déjà entrain de me tuee intérieurement et plutôt que de continuer à m'affligée cela je prefere en finire svp aider moi
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 17614 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 176
25 juil. 2016 à 16:23
Bonjour PMBGCYO
Ta mère ne t'aime pas, tu fais certainement une erreur, surement des petits soucis entre vous qu'il faut discuter mais de la a penser qu'elle ne t'aime pas...
Tu dis ne avoir d'amis et tu rajoutes qu'ils sont hypocrites, mais alors c'est que tu en a, seulement, il y a une incompréhension, de dirai même que tu t'isoles de toi même sur ce que j'ai lu.
Tu te trouves moche, "on" te dis être moche, tu aimerais ressembler a un modèle de femme, de fille comme tes copines le sont. Elles le sont vraiment ou essayent seulement ?
Tu veux ressembler a quelqu'un ? Mais tu ne serait plus toi, tu perdras ta perdonnalité, tu "joueras" seulement de ta personne mais tu n'existeras plus.
Alors, laisses dire, laisse faire, ceux, celles qui veulent être une personne qu'ils ne sont pas ne seront jamais heureux de leur vie.
Tu penses être moche, quels sont les critères de la beauté ? Est-ce qu'on voit du premier coup d'oeil et sui peut s'avérer trompeur, et d'ailleurs nous ne voyons pas tous et toutes la même chose. Ou ce qu'apprend a découvrir d'une personne et qui fait qu'on puisse la trouver belle ?
De l'un a l'autre, "le bon investissement" et le deuxième cas, alors n'écoutes pas, et assume toi.
Essayes de parler a ta maman pour lever tes inquiètudes, le reste, apprends a ne pas écouter les sui dont la pour blesser volontairement ou involontairement, ce ne sont que des mots, fais passer cela par dessus ta tête comme on le dit souvent.
Mais dis moi, une dernière chose, quel âge as-tu ?
A+
1
begonie Messages postés 87576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 9 098
25 juil. 2016 à 20:10
Bonsoir.

Merci de nous répondre à quelques questions qui ont comme intérêt de mieux comprendre ta situation et comme tu l'as demandé à la fin de ton message " svp aider moi " ....

Déjà comme lekabilien l'a demandé : Tu as quel âge ?
Et ton frère, lui, il a quel âge ?

Quand tu cites : " j'ai eu trop de probleme dzns ma vie ", il s'agit de quels problèmes ?

Tu as des problèmes de santé physique, psychologique , relationnel ou social ? Des soucis à l'école ?

Qu'est-ce qui se passe concrètement dans ta vie de si grave au point de penser à te suicider ?
1