Divergence d' opigion

marie0360 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 09:54
marie0360 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 10:57
Bonjour

Voila depuis presque 6 mois maintenant j'héberge mon gendre ma fille et ma petite fille de 2 ans
aux fils des jours qui semaines qui sont passées l'entente familialle c'est dégradée voir envenimée
avec des des petites choses qui ont fais que je ne supporte plus de voir mon gendre rien que sa présence dans la même pièce m irrite.
Au début cela à commencé qu' il s'allongeait sur le canapé et moi si je voulais regardé la télé au salon je devais m'assoir sur le tapis par terre.
ça à continué losrqu'il voulait préparer le repas rien que de faire une vinaigrette les mûrs étaient aspergés d'huile et bien sûr il ne nettoie pas
avant de continué j'aimmerai savoir si vous pouvez m'aider a evacuer cette rage en moi
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES PAR AVANCE
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 25/07/2016 à 10:13
Bonjour.

Tu n'as personne dans ta famille avec qui discuter à ce sujet ( mari - soeur - frère ) ??

De toute façon tu es chez toi et il faut déjà mettre le problème sur la table et exprimer clairement ce qui te préoccupe, ce que tu souhaites voir changer...... ce que tu attends d'eux .... en quelques mots : fixer quelques règles élémentaires de cohabitation sous ton toit.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1
marie0360 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 10:57
Mon mari m'a dit clairement qu'il ne voulait pas la guère à la maison donc de supporter et de me taire.
Ca ne va plus durer longtemps ils étaient arrivés là à cause de gros travaux qu'ils ont entrepris dans leur maison.
Le problème est qu'ils habitent la même rue juste à 3 maisons plus bas
J'ai tout supporté durant ses 6 mois, mais là je suis très inquiète pour l'avenir, j'ai du tout gérer au quotidien pour qu'il travail dans sa maison au maximum;
Récupérer la petite à la crèche, il y à même des samedis ou elle restée vers moi au magasin,
préparer les repas pour tout le monde même ceux du midi chacun emmène son repas, le linge, enfin tout,
le bain de la petite, enfin tout comme si ça avais été ma propre fille.
c'est même arrivé à plusieurs reprise qu'ils nous la laisser le samedi soir lorsqu'ils étaient invités sans même nous prévenir.
du coup il va forcement s'installer un manque.
Depuis je refuse catégoriquement de mettre un pied chez eux ou t'entendre parler de leur travaux.
0