Douleur du coeur
jamila
-
Coeur -
Coeur -
Bonjour,
slt tt le monde y qq mois j'arrive pa a dormair correctement les deuleur du coté gauche du coeur me tracasse parfois j'arrive pas a respirer correctement j'ai déja consulter un cardio il m a dit le coeur bon etat mé trops de stress ...koi faire merci infiniment
slt tt le monde y qq mois j'arrive pa a dormair correctement les deuleur du coté gauche du coeur me tracasse parfois j'arrive pas a respirer correctement j'ai déja consulter un cardio il m a dit le coeur bon etat mé trops de stress ...koi faire merci infiniment
A voir également:
- Quand je m'enerve j'ai mal au coeur
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au coeur et fatigue - Accueil - Symptômes et complications
6 réponses
bonjour,
partir en vacances, week end, detente.
Et surtout parler de ce qui peut etre la cause de se stress.
partir en vacances, week end, detente.
Et surtout parler de ce qui peut etre la cause de se stress.
salut
moi aussi quand je stresse c les mme symptomes je n arrive pas a respirer carrement, on m a prescrit calcibronate et du magnesium, relativement ca va mieux mais ca me revient une fois qu une chose ne va pas
g remarque que cq devient plus serieux quand on refoule des sentiments desagreables et que ca s accumule
bon courage
moi aussi quand je stresse c les mme symptomes je n arrive pas a respirer carrement, on m a prescrit calcibronate et du magnesium, relativement ca va mieux mais ca me revient une fois qu une chose ne va pas
g remarque que cq devient plus serieux quand on refoule des sentiments desagreables et que ca s accumule
bon courage
coucou a tout le monde jai 20 ans , j'ai pratiquement le meme probleme , e faite c'est d'un coup meme quand je ne suis pas enerver jai une douleur violent au coeur , sa me prend d'un coupet pendant se laps de douleurs je n'arrive ni a respirer et encor moin a parler je dois attendre que la douleur parte pour pouvoir reprendre respiration!...mais se qui me fais peur c'est que cette douleur va jusque dans mon bras gauche , jai des douleurs ainsi au bras gauche et parfois mm une sensation comme si que mon bras ete vide est que le sang ne circule pas..dc voila parfois soit c'est un pincement violent au coeur soit meme des sensations de brulures ...jai pris RDV chez le cardiologue mais c dans une semaine et demi..je m'inquiete ...
bonjour,
Il se trouve que j'ai le même problème, mais c'est la première fois, depuis hier soir j'ai cette douleur. Elle met rester toute la nuit. Il a fallu que je calme ma respiration pour pouvoir m'allonger correctement et arriver à trouver le sommeil. Seulement je me réveille se matin encore avec cette douleur (mal au coeur quand je respire trop vite, mal dans l'épaule comme si elle était casser, et sa va jusque dans le bras gauche, mal à la nuque, je dois tenir ma tête dans une position pour ne pas trop avoir mal). Comment ce débarrasse t'ont de cette douleur ?
chere madame puisque le cadio n'arien trouve il faut voir s'iln'ya pas de probleme gastrique par exemple aerophagie ballonnement abdominal peut etre que c'est un probleme de sein rechercher une dystrophie ovarienne en plus d'un facteur psychogene dominant
je vous remercie
je vous remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question