Donnez moi des conseils
Bonjour,
aujourd'hui ma cousine est revenue de son voyage et je dormais avant chez sa mère parce qu'elle a peur de rester toute seule , un jour je m'ennuyait dans sa chambre et j'ai pris des trucs qui etaient a elles et aujourd'hui elle a remarquer et elle savait que setait moi et maintenant elle veut le raconter a ma mère :( que puis je faire pour la dissuader?
aujourd'hui ma cousine est revenue de son voyage et je dormais avant chez sa mère parce qu'elle a peur de rester toute seule , un jour je m'ennuyait dans sa chambre et j'ai pris des trucs qui etaient a elles et aujourd'hui elle a remarquer et elle savait que setait moi et maintenant elle veut le raconter a ma mère :( que puis je faire pour la dissuader?
A voir également:
- Donnez moi des conseils
- Bebe donne des coups dans le bas ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quelle maladie donne des douleurs aux orteils ? - Accueil - Douleur
- Quelle maladie donne des bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Donner des conseils a un ami qui veut arrêter d' étudier - Guide
- Quel aliment donne des aphtes - Accueil - Alimentation et maladies
2 réponses
Bonjour.
Tu as pris quels trucs ?
Tu en as fait quoi ?
Est-ce impossible de les rendre ou pas ?
Tu as quel âge ?
Tu as pris quels trucs ?
Tu en as fait quoi ?
Est-ce impossible de les rendre ou pas ?
Tu as quel âge ?
j'ai pris des trucs stupide comme un gel douche , un fond de teint , et une creme hydratante . j'ai 16 ans . svp je ne veux vraiment pas que ma mère le sache mais je ne sais pas quoi lui dire :( :(