Je suis dans le doute...
LucidDream
-
26 juil. 2016 à 17:51
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 26 juil. 2016 à 19:47
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 26 juil. 2016 à 19:47
A voir également:
- Je suis dans le doute...
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Grossesse
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Grossesse
- Doute sur la date de conception - Forum Tomber enceinte
- Doute sur le père - Forum Tomber enceinte
1 réponse
begonie
Messages postés
87328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
26 juil. 2016 à 19:47
26 juil. 2016 à 19:47
Bonjour.
Et si tu t'inscrivais dans un Centre de Loisirs ou dans une Association de Jeunes de ton âge ??
Cela te permettrait de créer des liens avec des jeunes de ton âge et de partager avec eux des activités créatives, sociales, de loisirs qui te permettront de rencontrer d'autres personnes que tes parents et ton frère et construire ainsi ton environnement propre, des intérêts personnels et surtout des liens affectifs plus adaptés à tes besoins et tes attentes.
Tu as l'âge de vivre d'autres expériences que de rester uniquement en famille.
Et si tu t'inscrivais dans un Centre de Loisirs ou dans une Association de Jeunes de ton âge ??
Cela te permettrait de créer des liens avec des jeunes de ton âge et de partager avec eux des activités créatives, sociales, de loisirs qui te permettront de rencontrer d'autres personnes que tes parents et ton frère et construire ainsi ton environnement propre, des intérêts personnels et surtout des liens affectifs plus adaptés à tes besoins et tes attentes.
Tu as l'âge de vivre d'autres expériences que de rester uniquement en famille.