Je suis paume

aurore - 24 juil. 2016 à 22:48
Saphyaaaaaaaaaaaaa Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 02:45
Bonjour,
Je vais très mal envie d en finir. J ai divorce il y a peu au bout de 8mois de mariage c est moi qui ai voulu ça car depuis quelques temps j avais l impression de ne plus avoir de sentiments je n ai personne d autre mais depuis un an et demi j étais complètement déboussolé suite a un problème de santé et je dois bientôt me faire opérer. Lui me disait que c était a cause de ça que j avais un blocage émotionnel je n ai rien voulu entendre. Mai tenant je regrette je suis très mal aidez moi. En plus je dois être opérer le 21octobre

2 réponses

Saphyaaaaaaaaaaaaa Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
24 juil. 2016 à 22:51
Il faut prendre du recul prendre du temps pour vous et remettre vos idées au clair faites vous opérer et voyez après comment cela ce passe je pense que c'est l'appréhension de l'opération qui prends le dessus et le fait d'être seule à affronté sa mais vous verrez tout ira bien
0
Merci pour votre réponse. Mon ex mari me dit la même chose qui il faut que je me fasse opérer et on verra après mais au jour d aujourd'hui il me manque je ressens a nouveau des sentiments j ai peur de l avoir vraiment perdu c est affreux et c est moi la fautive. Il était très amoureux et il a été très malheureux
0
Saphyaaaaaaaaaaaaa Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
25 juil. 2016 à 02:45
Si il vous demande d'attendre l'opération et de voir après je pense qu'il sera prêt à se remettre avec vous si vous en ressentez l'envie je pense sinon il ne vous dirait pas sa enfin ce n'est que mon avis
0