Timidité
devil-50
Messages postés
221
Statut
Membre
-
devil-50 Messages postés 221 Statut Membre -
devil-50 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un problème, je suis très timide et à cause de ça depuis que je suis tout petit j'ai du mal à me faire des amis!
Et ça m'aide encore moins avec les filles!
J'ai 16 ans, je voudrais savoir si ça va se passer?
Voila j'ai un problème, je suis très timide et à cause de ça depuis que je suis tout petit j'ai du mal à me faire des amis!
Et ça m'aide encore moins avec les filles!
J'ai 16 ans, je voudrais savoir si ça va se passer?
A voir également:
- Timidité
- Timidité bebe - Accueil - Développement du bébé
- Huile essentielle timidité - Accueil - Huiles essentielles
- Probleme de timidité - Forum Sexualité
- Probléme de timidité - Forum Psychologie et bien-être
- Amis et timidité - Forum Psychologie et bien-être
28 réponses
salut voila je sui timide surtou quand je rencontre une fille je sai rien dire jai pa de petit amie jai 21 AN JE VE DE LAIDE
NON JAI PA DE COPINE ET SURTOU QUAND JE VOIE UNE FILLE ELLE ME PLAI MAIS JARRIVE PA A PARLER AVEC ELLE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok bah c'est déjà ça! lol
Bon alors tu veut des conseils pour apprendre à parler avec des filles que tu connais pas?
Genre une fille dans la rue que tu trouve mignonne?
Bon alors tu veut des conseils pour apprendre à parler avec des filles que tu connais pas?
Genre une fille dans la rue que tu trouve mignonne?
Bah si tu trouve que t'as ta chance phisyquement avec elle, tu va vers elle (c'est plus facile si elle est seule! ;) ) tu lui dit par exemple : "salut je te trouve très mignonne (ou très charmante) j'aimerais bien faire connaissance avec toi, enfin si tu veut bien sur!" et après t'attends sa réponse mais tu peut rajouté aussi "désolé je fais pas ça souvent alors je savais pas trop quoi dire!" t'essaye de la faire rire!
Si c'est une réponse positive tu lui donne ton num ou tu lui demande si ça lui dit d'aller boire un café pour faire plus amples connaissances! ;)
Dis moi ce que t'en pense! ^^
Si c'est une réponse positive tu lui donne ton num ou tu lui demande si ça lui dit d'aller boire un café pour faire plus amples connaissances! ;)
Dis moi ce que t'en pense! ^^
jai deja fai sa et jai eu le num d une fille quand jai rentrer jai pa pu l apeler . je vai dire quoi ....?
Bah je c'est pas de ce vous avez parlez par sms, de musiques, de tv, de cinéma, du beau temps XD, de vous mais surtout de ce que vous avez en communs!
Il faut que tu parle beaucoup avec elle, même si t'as rien dire et tu va voir quand tu sera proche d'elle tu sera toujours quoi dire et quoi faire avec elle! ;)
Il faut que tu parle beaucoup avec elle, même si t'as rien dire et tu va voir quand tu sera proche d'elle tu sera toujours quoi dire et quoi faire avec elle! ;)