Je l'aime encore

Karin1993 - 23 mars 2009 à 19:54
ALEXANDRE PROTH.Dent Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 23 mars 2009 à 20:08
Bonjour,
Il y a deux je suis sortie avec un garçon (j'étais en 5ème) et il arrêter pas de me dire que j'étais la femme de sa vie et tout et tout et on étaient très intime, seulement il a dut déménager en Martinique pour 3ans à cause du boulot de son père et puis de jour au lendemain il m'a dit pour téléphone qu'il voulait plus sortir avec moi c'était juste avant qu'il parte (c'est vrai à l'époque j'étais un peu trop jalouse mais bon). Maintenant ça fait deux ans qu'il est partie j'ai pas eu de nouvelle depuis mais je sais qu'il a pris des nouvelles de moi par une copine, mais moi je suis toujours amoureuse de lui et je voulais savoir si j'ai encore une chance avec lui? si quand il m'a dit qu'il voulait plus sortir avec moi il le pensait vraiment ? ou alors est-ce qu'il a dit ça parce qu'il partait et qu'il pensait que c'était mieux pour moi? j'ai vraiment besoin d'aide merci à tous ce qui pourront m'aider.

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:01
bonsoir
je reprends une reponse tout a fait approprié a tes questions:
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 291557 pouvez vous me repondre svp#1
0
J'ai pas compris ta question
0
Là vous m'aider pas du tout
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:08
on ne peut pas resoudre les problemes de coeur, désolée.
parles en a ton entourage.
0
ALEXANDRE PROTH.Dent Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 1
23 mars 2009 à 20:08
bonsoir , d'après ce que tu décrit dans ton message , tu es jeune encore tu a le temps , de faire des rencontres ! et en plus pour être sure qu'une personne est la bonne il faut vivre tout les jour avec pour bien voir si c est elle ou pas ! mais bon si tu l aime vraiment accroche ou sinon un de perdu 10 de retrouver ! ( un conseil qui ne mange pas de pain: sort profite de la vie et fais des connaissances )
0