Bébé a sens unique
GG
-
24 mars 2009 à 15:18
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 26 mars 2009 à 21:28
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 26 mars 2009 à 21:28
A voir également:
- Bébé a sens unique
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Dans quel sens mettre un suppositoire bébé - Accueil - Conseils bébé
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
DCI
Messages postés
88181
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
37 618
24 mars 2009 à 23:42
24 mars 2009 à 23:42
Bonsoir,
"Ca me donne plus du tout du plaisir mais est deviens plutot un calvaire. "
Un peu fort tout de même...
Tu n'es pas "obligé" de faire un enfant à ta copine... Tu n'es pas "obligé" d'abandonner le préservatif.
Si tu l'acceptes, c'est pour satisfaire un désir d'enfant chez elle.
Mais si c'est un calvaire pour toi, séparez-vous. Ce sera plus clair.
"Ca me donne plus du tout du plaisir mais est deviens plutot un calvaire. "
Un peu fort tout de même...
Tu n'es pas "obligé" de faire un enfant à ta copine... Tu n'es pas "obligé" d'abandonner le préservatif.
Si tu l'acceptes, c'est pour satisfaire un désir d'enfant chez elle.
Mais si c'est un calvaire pour toi, séparez-vous. Ce sera plus clair.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 362
24 mars 2009 à 15:22
24 mars 2009 à 15:22
Bonjour GG
Merci pour ton témoignage que je trouve très instructif. Souvent quand je lis des messages ici, je vois des femmes dire qu'elle sont prêtes à tout pour avoir un bébé. Et là j'ai envie de dire: "et votre moitié?"... Sans oublier celles qui ne veulent faire l'amour qu'à dates fixes...Alors bien sur, je comprends l'envie de maternité. Mais il ne faut pas que l'homme soit renvoyé au simple rôle de géniteur.
Merci pour ton témoignage que je trouve très instructif. Souvent quand je lis des messages ici, je vois des femmes dire qu'elle sont prêtes à tout pour avoir un bébé. Et là j'ai envie de dire: "et votre moitié?"... Sans oublier celles qui ne veulent faire l'amour qu'à dates fixes...Alors bien sur, je comprends l'envie de maternité. Mais il ne faut pas que l'homme soit renvoyé au simple rôle de géniteur.
salut
je suis tout à fait d'accord avec toi un enfant s'a ce fait à deux tout comme faire l'amour.il ne faut pas vous forcé à faire l'amour juste dans le but d'avoir un enfant. le plaisir est très important et il faut passer à l'acte s'il on en ressent l'envie de partager ce moment avec l'autre et non un but à atteindre pour faire plaisir à l'autre.bon courage
je suis tout à fait d'accord avec toi un enfant s'a ce fait à deux tout comme faire l'amour.il ne faut pas vous forcé à faire l'amour juste dans le but d'avoir un enfant. le plaisir est très important et il faut passer à l'acte s'il on en ressent l'envie de partager ce moment avec l'autre et non un but à atteindre pour faire plaisir à l'autre.bon courage
25 mars 2009 à 10:22
bas elle je l'aime, j'ai aucune envie de me séparer !
Je ne désir pas d'enfant c'est différent ...
Après discutions elle a clairement exprimé son désir d'avoir un enfant avec ou sans moi ! donc si c'est pas moi, qui répond ! elle partira. Qu'elle est mon choix pour pas la perdre ?
et pour le plaisir, j'exagère pas du tout ! je n'ai en tete que les conséquences de l'acte (que je ne désir pas) donc je me force.
25 mars 2009 à 11:29
Là, je ne vais pas être tendre ! Faire ce que l'on ne désire pas, à savoir concevoir un enfant - ce n'est ni un objet, ni un retient-mec, mais un être humain en devenir à qui il faudra assurer l'éducation et le quotidien pendant au minimum vingt ans) - cela me dépasse ! cela demande tout de même un engagement à deux..
Maintenant si tu n'es pas capable d'assumer ton point de vue sur la chose et de l'imposer (car bordu, on ne peut etre père sans le désirer vraiment, c'est du n'importe quoi aujourd'hui), alors continues de te laisser dicter ta vie.. tu as déjà bien commencé !.....:(
25 mars 2009 à 13:07
donc si je continue à imposer mon point de vu je la perd purement et simplement. La c'est un ultimatum que j'ai eu !
ok je suis tout a fait d'accord que c'est débile de céder mais que faire ? c'est un faut choix dans un faut débat car il y a pas de réponse qui conviendra au deux !
25 mars 2009 à 13:15
lui as tu explqué pourquoi tu ne voulais pas d' enfant?
et puis toi es tu sur de ne pas partir apres la naissance, car si les choses ont changé maintenant, ce n' est rien par rapport a ce qui t' attends apres?
25 mars 2009 à 14:01
je l'ai mise en garde. Mais la je peux pas dire ! peut etre ca fera un flash et tout ce passera bien ou bien ca sera la cata.
pour les raisons oui ont en a discuter mais c'est pas facile et ca reste le bordel dans ma tete entre moi mon vécu et mon inconscient ...