A voir également:
- Bébé a sens unique
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Dans quel sens mettre un suppositoire bébé - Accueil - Conseils bébé
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
18 réponses
DCI
Messages postés
88286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
37 675
24 mars 2009 à 23:42
24 mars 2009 à 23:42
Bonsoir,
"Ca me donne plus du tout du plaisir mais est deviens plutot un calvaire. "
Un peu fort tout de même...
Tu n'es pas "obligé" de faire un enfant à ta copine... Tu n'es pas "obligé" d'abandonner le préservatif.
Si tu l'acceptes, c'est pour satisfaire un désir d'enfant chez elle.
Mais si c'est un calvaire pour toi, séparez-vous. Ce sera plus clair.
"Ca me donne plus du tout du plaisir mais est deviens plutot un calvaire. "
Un peu fort tout de même...
Tu n'es pas "obligé" de faire un enfant à ta copine... Tu n'es pas "obligé" d'abandonner le préservatif.
Si tu l'acceptes, c'est pour satisfaire un désir d'enfant chez elle.
Mais si c'est un calvaire pour toi, séparez-vous. Ce sera plus clair.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
24 mars 2009 à 15:22
24 mars 2009 à 15:22
Bonjour GG
Merci pour ton témoignage que je trouve très instructif. Souvent quand je lis des messages ici, je vois des femmes dire qu'elle sont prêtes à tout pour avoir un bébé. Et là j'ai envie de dire: "et votre moitié?"... Sans oublier celles qui ne veulent faire l'amour qu'à dates fixes...Alors bien sur, je comprends l'envie de maternité. Mais il ne faut pas que l'homme soit renvoyé au simple rôle de géniteur.
Merci pour ton témoignage que je trouve très instructif. Souvent quand je lis des messages ici, je vois des femmes dire qu'elle sont prêtes à tout pour avoir un bébé. Et là j'ai envie de dire: "et votre moitié?"... Sans oublier celles qui ne veulent faire l'amour qu'à dates fixes...Alors bien sur, je comprends l'envie de maternité. Mais il ne faut pas que l'homme soit renvoyé au simple rôle de géniteur.
salut
je suis tout à fait d'accord avec toi un enfant s'a ce fait à deux tout comme faire l'amour.il ne faut pas vous forcé à faire l'amour juste dans le but d'avoir un enfant. le plaisir est très important et il faut passer à l'acte s'il on en ressent l'envie de partager ce moment avec l'autre et non un but à atteindre pour faire plaisir à l'autre.bon courage
je suis tout à fait d'accord avec toi un enfant s'a ce fait à deux tout comme faire l'amour.il ne faut pas vous forcé à faire l'amour juste dans le but d'avoir un enfant. le plaisir est très important et il faut passer à l'acte s'il on en ressent l'envie de partager ce moment avec l'autre et non un but à atteindre pour faire plaisir à l'autre.bon courage