Bébé a sens unique

GG - 24 mars 2009 à 15:18
 00lina00 - 26 mars 2009 à 21:28
Bonjour,

il s'agit plus d'un témoignage. Sur le forum il y a des topics de femmes qui se plaigne que leur copain ne veux pas d'enfant, qu'est ce qui sont égoiste .... (disent-elles)

je fait partie de cette catégorie d'égoiste.

un enfant ce fait a deux et donc normalement chacun à son vote ! Si un homme ne veux pas d'enfant ca devrait avoir autant de poids que pour une femme ? mais dans la réalité c'est pas du tout le cas ...

j'ai donc capituler en me disant qu'une fois la je devrait être content ! mais rien ne me le garantie ...
Faire l'amour avec ma copine c'est transformé non plus en partage de plaisir mais en objectif bébé :/. Je vous laisse imaginer la situation, a quoi je pense maintenant lorsque je fait l'amour. le mot qui me viens est 'besogne'. Ca me donne plus du tout du plaisir mais est deviens plutot un calvaire.

Le moment final est vernie par l'apothéose de l'anxiété, moi qui avait toujours utilisé un préservatif ! je dois maintenant éjaculer belle et bien en dedans ... sans filé, dur perceptive.
A voir également:

18 réponses

DCI Messages postés 88286 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 675
24 mars 2009 à 23:42
Bonsoir,

"Ca me donne plus du tout du plaisir mais est deviens plutot un calvaire. "

Un peu fort tout de même...

Tu n'es pas "obligé" de faire un enfant à ta copine... Tu n'es pas "obligé" d'abandonner le préservatif.

Si tu l'acceptes, c'est pour satisfaire un désir d'enfant chez elle.
Mais si c'est un calvaire pour toi, séparez-vous. Ce sera plus clair.

3
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
24 mars 2009 à 15:22
Bonjour GG

Merci pour ton témoignage que je trouve très instructif. Souvent quand je lis des messages ici, je vois des femmes dire qu'elle sont prêtes à tout pour avoir un bébé. Et là j'ai envie de dire: "et votre moitié?"... Sans oublier celles qui ne veulent faire l'amour qu'à dates fixes...Alors bien sur, je comprends l'envie de maternité. Mais il ne faut pas que l'homme soit renvoyé au simple rôle de géniteur.
1
salut

je suis tout à fait d'accord avec toi un enfant s'a ce fait à deux tout comme faire l'amour.il ne faut pas vous forcé à faire l'amour juste dans le but d'avoir un enfant. le plaisir est très important et il faut passer à l'acte s'il on en ressent l'envie de partager ce moment avec l'autre et non un but à atteindre pour faire plaisir à l'autre.bon courage
0