2009 Cherchons le changement dans le positif....

anonyme - 8 févr. 2009 à 06:48
 anonyme - 29 mars 2009 à 10:54
musée de Mulhouse Pour toi Pascal....
A voir également:

8 réponses

En effet ...dans le domaine Voiture/Automobile ....... beaucoup de changement .... positif ...ou pas ? de rouler à 235 km/h sur autoroute (ou ailleurs ! ) à méditer -
0
Rappelle-toi cela Barbara Et ne m'en veux pas si je te tutoie Je dis tu à tous ceux que j'aime Même si je ne les ai vus qu'une seule fois Je dis tu à tous ceux qui s'aiment Même si je ne les connais pas Barbara. Jacques Prévert.
0
A cette époque, elles avaient de lla gueule, les voitures ........
0
actuellement on cherche surtout le changement dans le lucratif ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moins de consomation donc moins de pollution......
0
on parle de changement mais on ne voit pas que dans la modernisation , on régresse et que l'on nous charge d'interdits le changement dans le positif , c'est de stopper " notre évolutions "
0
Voilà des siècles que nous voulons trouver du changement à partir du positif, mais les extrêmes s'attirent... et nous ne voyons rien venir. On trouve ici tout ce qu'on trouvait il y a 2000 ans, alors, non. Le positif a largement prouvé qu'on était incapables d'en tirer du bon. En revanche, on a des problèmes, mais on refuse de les considérer comme des moteurs essentiels pour construire du positif, et ceci uniquement parce qu'ils pourraient remettre en question un ordre établi qui n'a pas fait ses preuves. Pourtant, la réaction logique, c'est qu'une fois dans la m... on réfléchit pour en sortir, non ? Une démarche positive...
0
bonjour Romain tu as raison ,tu m'en bouche un coin lol bon dimanche au plaisir de te lire....sylvie
0