Pas bien dans la vie

melisha Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 18:53
Bonjour,
J'ai 14 ans et je ne me sens vraiment pas bien dans ma vie depuis environ la rentré septembre 2007 l'année derniere . Je me suis beaucoup taillader les bras et j'ai des cicatrice. Maintenant j'ai arreter mais au college tout le monde se moque de moi car je suis grosse et moche et en plus je n'arrete pas de me prendre la tete avec ma mère. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je commence un regime en esperant que les moqueries se passeront mais je ne vais pas bien. Qui pourrait m'aider svp ? :'(
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
15 mars 2009 à 18:52
Slt,

T es en pleine période de puberté et de croissance : c'est tout à fait normal que tu vives un mal être. C'est un passage qui va s'atténuer lorsque cette croissance sera terminée.

Toute personne a vécu ton angoisse sans pour cela se "taillader" les bras.

Je pense que ta mère peut t'écouter : je sais, tu vas me répondre "je ne parle plus avec mes parents, ils ne me comprennent pas, ils sont ringards, et patati et patata ...." Je connais ces propos : je l'ai eu fait également.

Mais, même si tu penses ceci, tes parents sont quand même là ou éventuellement, une tante ou encore mieux une cousine qui est plus âgée que toi.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 18:53
bonsoir
tu te disputes a quel sujet avec ta maman?
et a l' ecole as tu des amis?
0