Crises d'angoisse

dominiquemarie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 08:45
gege14200 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 17 mars 2009 à 12:59
Bonjour,
je souffre de crises d'angoisse, en principe la nuit et jusque dans la matinée, j'aimerais savoir si vous
avez rencontré ce problème et si vous avez réussi à trouver une solution. J'ai fait une grave dépression
il y a 4 ans suite à un problème familial (séparation douloureuse), et depuis j'ai quitté mon activité,
l'heure de la retraite a sonné, je me sens inutile et seule, je ne connais personne dans mon environnement,
et je ne sais pas comment venir à bout de ce problème, j'ai la sensation de perdre pied,
j'ai chaud, je transpire, le coeur qui cogne, et je ne veux pas retomber dans la spirale antidépresseur, anxolitiques etc...
merci de me donner votre avis.
Bonne journée

2 réponses

gege14200 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 12
17 mars 2009 à 09:46
lu

personnelement je fait également des crises et je prend du xanax pour les calmer

tu as également le fait de souffler dans un sac et de respirer dedans pendant 1 minutes cela permet d'arreter le fait d'etre tetanisé

sinon tu as le fait d'etre assis et de mettre ta main sur ton ventre et de respirer tranquillement pour faire baisser t palpitations

autrement tu peut aller voir un psychologue qui peut plus d'aider qu'un psy qui va juste t'écouter et te donner des medocs
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 09:56
Bonjour,
XANAX c'est un peu fort.
D'après ce que tu dis, tu ne travailles pas. Le plus dur en depression c'est quand tu vois personne c'est comme ça qu'on s'engouffre encore plus.
Si tu te sent inutile, pourquoi ne pas s'investir dans une association, de voir des personnes qui sont encore plus dans la misère, les aider, peut t'aider toi. Tu te sentiras utile et moins seul. Et c'est carrément meilleur que les anti depresseur.
0
gege14200 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 12
17 mars 2009 à 12:59
g pa précisé que le xanax je l'utilise en dernier recours par prise de 1/2 comprimé




les idées de maydo sont tres bien
0