Pas bien dans ma peau

Résolu
Happy Hour Messages postés 234 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 14 mars 2009 à 14:16
 dark-saez24 - 15 mars 2009 à 15:47
Bonjour,
alors voilà , j'ai 13 ans et j'ai vraiment envie de me suicider car je trouve ma vie nulle : parents de merde , amis de merde ... enfin vous voyez quoi ...

j'ai esseyée de me couper un peu dans les bras ... ça fait trop mal je preferais arreter tout de suite

je n'ai jamais eu aucun geste de gentilesse par mes camarades à l'ecole ( on m'insultait de grosse , moche ...)
Mes parents ils s'en foutent pas mal de moi ;(

j'en ai marre ...
A voir également:

5 réponses

tu n'as pas envi de suicide ( tu n'as qu'a regarder ton pseudo ), ne tkt pas j'ai été comme sa pendant une periode et sa va passer (peut etre rapidement ou peut etre pas ) mais ne t'inquiètes .
fait pas de conneries!!!
0
Happy Hour Messages postés 234 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 10
14 mars 2009 à 14:29
je sais que c'est une ''periode'' mais ça fait des années que je ne sens plus du tout ma vie ...
je la savoure pas comme avant je la croquais a plein dents ..
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
14 mars 2009 à 15:17
bonjour Happy,

Le soleil arrive et je suis sure que tu vas de suite te sentir mieux
Pourquoi dis tu que tes parents et tes amis sont de la merde??
Parles tu à tes parents????
0
Coucou

Tkt pas c'est pour un temps ! Moi aussi à ton âge j'étais dans le même cas que toi ; en conflit avec ta mère et très peu d'amis. Au collège j'étais hyper complexée car comme toi on disait que j'étais grosse, pleins d'acnés et moche et aucuns garçons s'interressaient à moi. Je suis passée en 4 ans de phases de boulimie à anorexie, j'étais très timide à l'époque et je me confiais à personne ; je me cherchais. A 19 ans j'ai perdu un ami-cher, à ce moment j'ai décidé de me prendre en main, car quand les autres te dénigre toi aussi tu te vois moche. je me suis dis que j'avais des atouts et que je devais savoir les mettre en valeur. Changement de coupe de cheveux, l'ger maquillage, changement de style vestimentaire. Cela m'a permis d'avoir un peu plus d'assurrance, de me faire draguer aussi, parfois par des gars qui étaient dans le même collège que moi mais qui m'avaient jamais remarqués à cette époque. Aujourd'hui je me sents bien dans ma peau, épanouie.
L'adolescence est une période ingrate, comme toi j'étais une chenille qui se formait et d'où est sortie un papillon. La vie a tant à te faire découvrir, ce serait dommage que tu ne les voit pas.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 16:23
bonjour
qu' entends tu par je ne sens plus ma vie?
0
bodler Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
14 mars 2009 à 16:16
la vie t'a réservé un coin , une place dans son beau jardin de roses , de fleurs épanouies ou fanées , une reptile n'y manquerait , regarde autour de toi : que le monde est beau , plutad tu découvriras tous ses secrets /
0
Happy Hour Messages postés 234 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 10
14 mars 2009 à 23:50
merci a tous de m'avoir aidée ..

Je me sens mieux maintenant :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dark-saez24
15 mars 2009 à 15:47
slt tu es bien jeune pour pensée a la mort et crois en mon expérience se couper les bras sera un regret plus tard quand les gens te demanderons d'ou vienne les marques, j 'ai été dans ton cas et je le suis encore parfois, tu pense a la mort alors que tu n'est qu'au début de ta vie, pense que pendant que toi tu à l'idée de mourir d autre se batte pour vivre le plus longtemps possible avec un cancer. je sais que c 'est pas facile et que tu te sent seule mais bientot il y aura un site qui te permettra de rencontrer des gens kom toi ( kom nous)envoie tn email et jte tiendrais au courant
0