Comment lui prouver?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
-
 supernimilie -
Bonjour,
Voila je suis avec mon homme depuis plus d'un an et je suis extrement jalouse et je ne lui fais pas confiance car mon ex ma trompé..
Lui ne m'a jamais fait de mal et je sais qu'il m'aime..
Mais c'est plus fort que moi quand il rentre c'est l'interrogatoire..

Samedi on c'est engueulé et il a décidé de faire une pose et si je veux le récupérer je dois lui montrer que je peu faire des efforts mais étant loin de lui comment lui montrer que je peu changer?
Il me dit par sms mais c'est pas facile j'ai besoin d'aide et de conseil...Aujourd'hui il est passé quand je travaillais prendre pas mal d'affaires a lui..il m'a dit au telephone que c'est normal faut bien qu'il s'habille..aidez moi!!!!
merci

11 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009

merci c'est bon décidé pas de messageavant minimum jeudi soir..voir vendredi..mille merci je vous tiens au courant si ca va pas ou si j'ai besoin d'autres réponse, merci vous etes extra
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir
je pense que vous devriez faire une therapie seule dans un premier temps puis peut etre lui demander de vous accompagner quand vous aurez mis le doigt sur la cause de cette jalousie extreme.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009

oui j'ai décidée aujourd'hui d'aller voir un psy mais ce n'est pas facile de choisir..
Utilisateur anonyme
qu' est ce qui n' est pas facile a choisir?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009

c'est difficile de choisir un bon psy car je suis aller en voir un y'aplus d'un an et elle m'écoutais mais me disais rien et ca ne m'a pas servi..
Utilisateur anonyme
oui mais la je ne peux pas t' aider plus a part te conseiller une therapie, pour ce qui est de t' aider a choisir un psy
c' est impossible.

merci de toute maniere je n'ai pas d'autre choix que d'accepter sa décision..
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009

et comment je peux lui prouver que je vais faire des efforts si on se voit pas que par texto?
Utilisateur anonyme
si il t' aime et que toi tu fais des efforts de ton coté il reviendra, mais laisse lui un peu de temps ainsi qu' a toi.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009

oui je sais que si il m'aime il reviendra mais comment lui prouver par sms que j'ai changer, car ca me parait impossible..
Utilisateur anonyme
depuis combien de temps etes vous separés?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009

depuis samedi dans la nuit, ce qui me fais douter c'est qu'il ne me crois plus quand je lui dit que je vais essayée de fair des efforts et c'est impossible de lui prouver par sms..surtout que dans le sms d'hier soir il a été froid avec moi..
Utilisateur anonyme
je pense tres sincerement et franchement que tu devrais lui laisser le temps parce que a vouloir lui écrire tous les jours tu l' éloignes de toi.
fais cette therapie, reprends confiance en toi et le reste suivra.
mais laisse le respirer puisqu' il en a besoin, et c' est aussi un moyen de lui faire voir que tu fais des efforts.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009

c'est très dure mais vous avez raison je vais arrété les messages meme si lui ma dit de lui en envoyer?
Utilisateur anonyme
oui tu le laisse respirer meme si il t' a dit que tu pouvais l' appeler. cela ne sous entendais pas tous les jours mais dans quelques temps.

Bonsoir,voila je l'ai eu au tel aujourd'hui et il m'a dit qu'il avait encore des sentiments pour moi mais qu'il ne voulais pas se prendre la tete donc preferais continuer la pause...je ne sais pas quoi penser..
Utilisateur anonyme
bonsoir
je pense qu' il lui faut du temps, et toi de ton coté as tu fais le point?
sais tu si tu vas consulter un psy?

oui je suis meme deja allée la voir jeudi et on a trouvée mon probleme de jalousie..moi oui j'ai fait le point je sais que c'est lui que je veux et que je peux changer..il veux que la pose dure mais moi je me bouffe a coté et je ne veux pas etre amie avec lui et si le temps passe ses sentiments peuvent s'éstomper..
Utilisateur anonyme
non pas forcement, les sentiments ne fondent pas comme neige, au contraire.
Si tu l' aime, laisse lui le temps qui lui faut.
Si tu as peur qu' il parte c' est que tu es toujours dans la crainte qu' il te trompe.
Je sais que c' est dur pour toi, que tu t' en veux et que tu l' aime comme lui t' aime mais laisse le revenir vers toi, ne le force surtout pas a revenir vers toi.
Essaies si tu peux, d' attendre que lui t' appelle.
> Utilisateur anonyme
merci beaucoup je sais que tu as raison mais c'est dure si ca traine des mois..alors dois je le voir en ami car si on se vois pas sa ne peu pas s'arranger!!!
Utilisateur anonyme > supernimilie
je pense que tu dois accepter ce qu' il te demande.
Apparement il a besoin de se retrouver, de soufler, donc adapte toi a ca vitesse de croisiere.
je ne sais pas combien de temps cela peut prendre mais montre lui dans les actes et non dans les paroles que tu comprends et que tu as pris sur toi la responsabilité de la rupture.
Ne parles pas de toi mais parle lui de lui.
Pour ce que tu ressens personnelement, parles en a ton psy, ici ou a ton entourage.
courage.