Que représente pour vous le Mont st Michel?

anonyme - 14 janv. 2009 à 21:17
 anonyme - 25 mars 2009 à 06:23
Que représente pour vous le Mont st Michel?
A voir également:

13 réponses

Ma maman étant normande, je connais bien le Mont....magnifique, splendide ! A voir au moins une fois dans sa vie. Bonne soirée...
0
une preuve de la capacité humaine de s'élever et de produire de la beauté.
0
katell tu as surement des histoires bretonnes à raconter....j'ai du sang breton.....
0
Un endroit de rêve s'il n'y avait pas autant de monde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah non pas la bretagne ............................ la normandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
0
Un lieu de Pélerinage,la Mer qui remonte au galop d'un Cheval,les Bergers et leurs Moutons....que de bons souvenirs.. Salutations.
0
Une magnifique bagarre entre la Normandie et la Bretagne !!!
0
un monument français qui a fait la joie de mon bout de chou pendant une semaine, la bretagne bien qu'il soit en normandie mais j'y suis allée temps que j'étais en vacances en bretagne
0
plus grand chose aujourd'hui, à part une "pompe à fric" .... dommage !!!!!!!!!!
0
je savais bien que les bretons et les normands vont pas être d'accord.....il faut encore que je prépare du poisson avec une sauce non piquante....lol Les enfants adores se promenaient dans les rues,la nuit;
0
J'ai rêvé d'y aller, j'y suis allée, pas trop de monde, une météo capricieuse qui lui donnait encore plus de majesté, de mystère, de grandeur. Une idée, y faire une retraite, hors saison, un peu comme dans un des livres de Chattam, mais pas pour les mêmes raisons que l'héroïne... Et que VITE la route le reliant au continent soit supprimée, que les sables et la nature retrouvent leurs droits.
0
conait pas! par contre j adore les biscuits !!! DANIEL
0
merci Christian bonne journée à vous
0