Pensez-vous que le temps a une influence directe sur le moral?...dites-moi quel

anonyme - 10 mars 2009 à 13:28
 anonyme - 28 mars 2009 à 16:44
Pensez-vous que le temps a une influence directe sur le moral?...dites-moi quel effet vous procure un rayon de soleil...
A voir également:

3 réponses

Bonjour Cédric, Je suis tout le contraire de Carole, le mauvais temps me donne mauvais moral et inversement. Un rayon de soleil me donne envie de tout arrêter, de lever la tête en fermant les yeux et d'oublier ! Juste prendre ma dose de chaleur naturelle, comme un anti-dépresseur.
0
c'est vrai que j'habite une région privilégiée, le soleil même présent, je ne le vois plus, il fait partie de ma "routine". Mais quand il n'est pas là...moral à zéro, tout me gonfle, je suis morose et j'arrête pas de soupiré en plus faut sortir le parapluie dont on ne sait plus ce que l'on a fait, en plus c'est contagieux ici. Oui ça joue sur le moral, le tempérament, la fatigue et la morosité des gens. Quand on a la chance de posséder quelque chose de beau on ne fait plus attention car on croit que c'est de l'acquis, mais quand on ne la plus ou provisoirement supprimé c'est là qu'on s'apperçoit de son absence.
0
Bonjour ! Oui, absolument ! Tenez, lorsque vous êtes d'une humeur massacrante, qu'il fait un soleil radieux, et que vous voyez défiler des promeneurs insouciants afficher avec désinvolture un sourire béat, parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire alors que vous vous rendez au boulot, ça EMPIRE ! :-D
0