Pourquoi les garçons lache leurs amies pour une fille

anonyme - 13 mai 2010 à 23:19
 anonyme - 5 août 2011 à 18:03
je suis triste j'avais un ami ( plus qu'un ami ) que j'ai rencontrée il y a maintenant 7 mois ont s'entendais bien ont se parlée tout les jours des heures entière même et maintenant qu'il a retrouvée une ancienne amie il me parle même plu je suis trop triste je m'était trop attachée a lui tout les jours je pense a lui et sa me fait mal car je c'est pas quoi pensée esqu'il m'oublie ou esqu'il la plu besoin de me moi maintenant qu'il a retrouvée quelqu'un. esqu'il faut que je l'oublie ou esqu'il faut que j'attende il reviendra ? aidée moi s'il vous plait je veut redevenir heureuse comme avant
A voir également:

1 réponse

L'amité n'est pas possessive. Ce garçon reste donc libre de s'attacher à une autre personne pour une nouvelle ( autre ?) relation . Mais il semble évident que votre sentiment envers lui est bien plus qu'amical auquel cas il fallait le lui faire comprendre afin de savoir s'il était partagé. Une amie ne se perd pas aussi facilement ; puisque c'est au besoin vers elle qu'il reviendra s'épancher. Mais cette amitié là se construit et se mérite ... et doit demeurer ce qu'elle est ! C'est bien pourquoi elle est si rare entre un homme et une femme !
0