Mal de tête après un rêve

nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -  
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est que seulement quelque fois quand je rêve (pas des cauchemars), je me réveil avec un mal de tête pas possible derrière la tête à droite. Toute le temps derrière à droite, pas à gauche ni au front .. Ce ne m'arrive que rarement mais assez pour le remarquer.

Merci de votre aide :)
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 162

Migraine (vraie) ?
Ce sont des vrais rêves, avec une "histoire" ou est-ce seulement des images?
0
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre

Et bien le mal de tête dure environ 15 secs, c'est vraiment court mais intense. Les rêves, oui ce sont des histoires. Ce dernier semblait particulièrement long dans le temps (du rêve, après en vrai je n'en sais rien).
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 162

Trop court pour une migraine. Si c' est relativement récent, il serait bon de faire une IRM.
0
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre

Non ce n'est pas récent, cependant ce n'est pas vieux non plus, je dirais depuis 3 ans environ. Ce n'est pas grave j'espère ?
0

Grave? Qui sait? Le recul de trois ans est plutôt rassurant mais je persiste à dire que une IRM serait justifiée à la recherche d' une anomalie vasculaire (anévrysme ou angiôme )
0