Mal de tête après un rêve
nico-81
Messages postés
1633
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 3820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 3820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que seulement quelque fois quand je rêve (pas des cauchemars), je me réveil avec un mal de tête pas possible derrière la tête à droite. Toute le temps derrière à droite, pas à gauche ni au front .. Ce ne m'arrive que rarement mais assez pour le remarquer.
Merci de votre aide :)
Mon problème est que seulement quelque fois quand je rêve (pas des cauchemars), je me réveil avec un mal de tête pas possible derrière la tête à droite. Toute le temps derrière à droite, pas à gauche ni au front .. Ce ne m'arrive que rarement mais assez pour le remarquer.
Merci de votre aide :)
3 réponses
-
Migraine (vraie) ?
Ce sont des vrais rêves, avec une "histoire" ou est-ce seulement des images? -
Trop court pour une migraine. Si c' est relativement récent, il serait bon de faire une IRM.
-
Grave? Qui sait? Le recul de trois ans est plutôt rassurant mais je persiste à dire que une IRM serait justifiée à la recherche d' une anomalie vasculaire (anévrysme ou angiôme )