A voir également:
- Je suis en pleine déprime : que faire ?
- Manger en pleine conscience - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Méditation pleine conscience - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pleine lune - Accueil - Forme
- Pleine lune sommeil - Accueil - Sommeil
- Douleur testicule trop pleine - Accueil - Santé de l'homme
15 réponses
ho la la . la vie vaut la peine d'étre vécue . tu vois il y a une personne qui a lu ta question et qui te réponds . on t'a mis au monde pourquoi ? ce n'est pas pour se détruire . oui, je connais moi aussi et comme tout le monde les bons et les mauvais jours . mais il faut foncer dans la vie . et si tu lis ma réponse
je suis prête à correspondre avec toi, je te donnerai des conseils , des explications, etc....et tu verras la vie et le monde seront plus beaux et tu rencontreras des gens gentils . dis vive les copains d'avant . amitiés. et à ++++++ à très bientôt .
moi aussi je passe des mauvais moments .j ai perdu mon mari a 50 ans d un cancer . mais il faut quand meme continuer .les enfants sont la et maintenant deux adorables petits jumeaux .ils me redonnent gout a la vie..la vie est courte il faut se bouger et prendre les bons momentsquand ils sont la.un peu de courage il y a toujours une solution aux problemes.jai vecu 8 ans de calvaire avec cette putain de maladie .j avais pourtant tout pour etre heureuse .et maintenant je me retrouve seule.heureusement les enfants sont la gentils .aller courage et dit toi que la vie vaut d etre vecue .courage
ginette il faut commencer par vous faire aider ,par un médeçin .l'effet d'un traitement est nécessaire .il faut compter 3 semaines pour constater un mieux être.ne vous laissez pas détruire par cette dépression.nos écrits vont vous aider à vous sentir moins seule,mais ne vous guérirons pas .j'ai connu se problème avec mon mari.ne tardez pas .maintenant ilya des cures thermales adaptées a votre pathologie ,parlez en à votre médecin !!je vous souhaite de fairela démarche au plus vite .tous vos amies vous soutiennent .je vous embrasse !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous a appellé ginette !!érreur !!je n'ai pas vu votre prénom ni votre nom pour vous aider davantage !dommage!!lsi vous vous dévoilez on pourra mieux communiquer ,pour vous aider !!vous n' êtes peut être pas très loin !pour que l'on vous tende la main!!bises à vous!
Je ne te connais pas ! Mais je te comprends ! j'ai vécu ce que tu vis ! Et CROIS MOI = on s'en sort !
Tu dois voir rapidement ton généraliste afin qu'il t'envoie chez un spécialiste !
Je sens que tu vas de + en + mal !
Comme tu vois = beaucoup de monde pense à toit et de disent de tenir !
C'est vrai ! c'est facile à dire ! Mais quand on l'a vécu , nous avons le droit de le dire !
N'OUBLIE PAS TU N'ES PAS TOUTE SEULE !!!
Je t'embrasse tendrement ! Annie
on est tous là prés de vous .la première démarche vous l'avez faites .plaquer des mots apaisent les maux !!je suis très sensible à votre désespoir et ne demande qu'à vous aider.on a pas toutes les clefs !!!si on peut faire une correspondance ou des échanges ce sera un petit pas en avant!!!lfaites nous un petit signe !!vous vous trouvez peut être à côté de certains ,pour vous sortir et échangez !!!!bises!!
Bonjour,je sais parfois la vie vous joue de droles de tours,mais il faut essayer de prendre le taureau par les cornes,se dire la vie je l'ai le l'a tient,donc je dois faire un bilan pour savoir ce qui cloche,aller aupres des gens pour parler,chercher l'amitié,c'est facile a dire mais c'est réalisable,le dialogue peut aider,se faire comprendre du mal qui est le votre et essayer de trouver la meilleure solution possible,surtout ne pas baisser les bras,se forcer a sortir,a voir des gens,se distraire le plus possible,se changer les idées pour en avoir que des positives,certain font dire c'est facile de dire mais j'ai passé par des périodes dures dures,j'ai été SDF et devenu alcoolique,je m'en suis sorti parce que je voulais sortir de là,j'ai été aussi au bord du suicide plusieurs fois,un déclic a chaque fois,essaie au moins de t'en sortir aprés tu verras.Dans tout les cas sois courageux et fort,il faut réagir,avoir un sursaut d'orgueil la vie est là et tu dois en profiter,vivre vivre coute que coute,demain sera meilleur qu'aujourd'hui,croire et esperer,bon courage,je suis persuadé que tu y arriveras,chercher et activer le positif,je te le souhaite de tout coeur bien a toi et avec toi cordialement
lorsque l'on est dans votre situation rien de ce que l'on pourra vous dire ne vous aidera et vous trouvez le temps long et aucune issue je suis passee par cela 2a3 fois mais je m'en suis toujours sortie vous avez le droit de craquer c'est humain .dans un premier temps voyez votre medecin pour un traitement et ensuite vous pourriez trouver un psychologue pour parler .je pense bien a vous car je sais que c'est une periode tres difficile que vous traversez mais croyez moi meme si c'est un peu long vous vous en sortirez deja au bout de 15 jrs avec le traitement cela ira un peu mieux et quand vous aurez pu parler cela vous soulagera je vous embrasse anne marie
Anne-marie , c'est ce que je pensais et disais !
Tu vois , toi qui est anonyme , tu as tant de personnes qui te comprennent ! Donc tu ne peux que comprendre que tu vas t'en sortir !même si c'est long ! quand on est si mal ! Annie
coucou ma gigi
he!!!!!que ce passe t-il ma gigi, raconte moi, je peux peut-être t'aider, moi quand j'ai un coup de bluzzzz je vais faire un tour, une bonne marche avec une copine, as tu qu'elqun qui peux t'accompagner?
Peux tu prendre quelques jours de vacances, je sais que c'est compliqué avec tes soucis de famille mais peut-être juste 2 ou 3jours!!!!!
Allez Ginette secoue toi, respire un grand coup et dis toi que c'est pas le petit bout de femme comme toi qui va s'écrouler, tu a de la réserve j'en suis sur!!!!!
Appelle moi si tu veux en parler!!!!! moi aussi si tu veux je t'appelle?
Gros gros gros bisous rempli d'énergie!!!!!!!
nadette
toutes mes excuses je crois que j'ai fait confusion avec une amie nommée ginette, quoi qu'il en soit, je me permet de je vous renouveller mes gros bisous pleins d'energie. La vie c'est comme ça des hauts des bas, mais il faut penser au bons moments vécus, surtout ne pas rester seule, s'aérer c'est vrai, les grandes ballades dans la nature font un bien fou!!!!
Amities
bernadette
michelle ; ce matin je lis votre mèssage! j'espère que le temps vous a aidé et peu etre des médicaments .ne restez pas seule! voyez du monde; bougez, marchez . on est impuissant devant cette foutue maladie ! j'espère que cela va mieux pour vous nésitez pas a me contactez si vous en éprouvez le besoin amicalement. joelle
Tu es sur la bonne Voie, ici il y a plein de gens sympas. Donc le moyen de te faire des amis, ou au moins de faire nouvelles connaissances.
Moi aussi je déprime, mais j'ai la chance d'avoir un esprit paradoxal, et d'être dotée d'un univers imaginaire bien fourni, et d'un humour qui revient par intermittence. Et pourtant rien n'est rose, mon passé est plutôt sombre, et mon futur risque de l'être aussi. Aussi je profite de quelques moments d'éclaircie.
Je te propose aussi de créer un blog, d'y noter ce que tu aimes ou aimerait, ou d'y déposer des photos, des créations, ou des recettes de cuisine ou autres.
Surtout: ne pas se murer. Ce monde est complètement zinzin à l'heure actuelle, mais il y subsiste encore de belles âmes et de beaux esprits, qui parfois se rencontrent. Faut juste faire abstraction des autres, les perfides et empêcheurs de tourner bien rond..