Croyez vous a votre ange gardien?

anonyme - 12 févr. 2010 à 12:39
 anonyme - 5 août 2011 à 09:48
IL M EST SOUVENT ARRIVER DE LE RESSENTIR QUI ME PREVENAIT D UN DANGER.EX ACCIDENT...ET POURTANT JE ME DISAIS MAIS NON JUSQU AU MOMENT OU LA VOITURE ETAIT EN FACE ET ROULAIT DANGEREUSEMENT .J AI JUSTE EU LE TEMPS DE DONNER UN COUP DE VOLANT.SUR LE COUP JAI EU UNE SUEE ET LES MAINS QUI TREMBLAIENT.LE CONDUCTEUR NE S EST MEME PAS ARRETE.J AURAI ETRE PU ETRE TUEE PAR CHOC FRONTAL .AUSSI JE SUIS SURE QUE MON ANGE GARDIEN A ETE LA ET POUR ME LE FAIRE SENTIR ET POUR ME PROTEGER.
A voir également:

20 réponses

oui surtout si on et passe pres de la mort
0
J'ai trouvé le mien. Il était temps!Le surnaturel, c'est mon rayon,alors.....
0
Bien sûr ! Le mien s'appelle "instinct de survie"...
0
quand je conduis , je regarde devant ...par contre j'ai un subconscient , comme tout le monde !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le mien c'est " réflexe ", mais maintenant il fatigue un peu.
0
j'aurai du aller voir la fiche avant.
0
Mimi maty sort de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
vu ma facture de garage il y a une heure NON!
0
Bonsoir,et non,pas plus aux anges gardiens qu'aux anges tout court.Comme il est dit plus bas,si l'on se sort d'une mauvaise passe c'est surtout du au hasard.Les prémonitions sont du meme ordre,une chance sur deux de tomber juste.Et par hasard encore certains tombent juste plus souvent que d'autres. Bonne soirée.
0
Si j' en ai un, il est vachement discret !
0
.....ça se confectionne ?
0
Comme vous,j'ai évité beaucoup d'accidents , mais mon ange gardien, ma dits de ne pas donner de détails..... Dans bien des cas, j'ai eu une prémonition, et j'ai freiné ou ralenti, sans savoir pourquoi. et évité de renverser des enfants,ou un chien qui se précipitait vers ma voiture. J'ai reçu des flachs. ...... un éclair, n'est ce pas, mais c'est comme ça.
0
Oui ,je l'ai même rencontré avant ma naissance.On devait choisir un lieu oû je devais naître.Il m'a dit "_ Tu vois la petite boule labas c'est sur cette planète que tu dois vivre"_ A cet instant un planisphère de la terre apparut entre deux nuages blancs.J'examinais les lieux ,ils étaient fort nombreux.Que choisir ,?en Afrique il ya trop de bobos à Dioulasso et naître nu au Canada c'est n'être point au vent couvert.Avec les belges on fait trop d'histoires , à Castres ça vous met les boules à zero .Alors pendant ce temps mon ange s'impatientait.Il n'avait pas une patience d'ange celui là ! et cet être sidéral était sidéré .Il s'exclama _On ne va pas y passer l'éternité maintenant il faut choisir, mets le doigt à Meaux ( les habitants de Meaux s'appellent les meldois) tu auras peut être une vie de chien chez les briards Allez me dit-il rentre en scène et marne .Vraiment je ne pensais pas que les anges avaient autant d'esprit ......et puisqu'ils pensent c'est qu'ils sont !!!!!!!
0
un ange gardien ou un 6emes sens ?.la est la question.
0
Je pense qu'il existe et il a du taf !!
0
j'y crois forcément puisque nous nous parlons d'esprit à esprit-
0
oui j'y crois et j'ai 2 anges gardiens mes parents malheureusement disparus!!!
0
je ne crois pas aux anges gardien mais je crois à l 'église à la vierge marie,chaque jours je fais un chapelet ça ma résolu beaucoup de mes problèmes a moi est a mes enfants
0
oui j y crois . c'est mon fils chéri décédé. à chaque fois qu il m arrive une tuile ou que je pressens quelque chose je regarde son portrait et je lui parle je lui demande de m aider et je trouve une issue a mon probleme et ca me fait un bien fou de savoir que quelque part il est encore avec moi.
0
oui! mes anges gardiens ; sont près de moi! se sont tous mes etres chers décédès! a commencer par ma maman; mon frère , mes gd parents ! oui, j'y crois ferme comme fer!
0