Quel a été selon vous le plus beau jour de votre vie?

Résolu
anonyme - 6 juin 2011 à 16:36
 anonyme - 6 août 2011 à 14:01
êtes vous certain de pouvoir affirmer quel a été le plus beau jour de votre vie ?
A voir également:

7 réponses

Celui où je l'ai tenu dans mes bras pour la première fois et qu'elle m'a dit : "je t'aime !"... Je sais c'est terriblement banal, mais c'est un jour que non seulement je n'oublierai jamais, mais qui fera de mon avenir un avenir sans regret, quoi qu'il advienne... Quand on a traversé un vaste, très vaste désert amoureux durant des années, c'est comme un soleil sur un pays gelé, il fait revivre tout ce qui était endormis, et plus encore...
1
C'est la naissance. Mais nous n'en avons aucun souvenir conscient. Le plus triste étant notre mort, dont nous n'aurons aucun souvenir. La vie est bien faite.
0
Oui, le plus beau jour de ma vie, c'était hier, c'est aujourd'hui, ce sera demain. Chaque jour de notre vie comporte des joies et des tristesses, du bonheur et du malheur, c'est ainsi. Se lever le matin, et saluer le jour nouveau, n'est ce pas cela qui est merveilleux, à défaut d'être beau. Un jour de notre vie ne peut pas seulement être beau. il existe, il est là, il vient vers nous, à nous de lui donner les couleurs que nous souhaitons qu'il aie, pour nous rendre heureux. Pas facile, je sais.
0
Quand j'ai réalisé que j'étais devenue la maman d'un petit garçon, puis d'un deuxième, et quand ils m'ont fait grand-mère, quelques années plus tard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le jour où mes deux fils sont venus au monde, et le jour de mon mariage
0
BONJOUR La naissance de mon fils & ma fille....inoubliable..!
0
Il y en a eu pas mal!les plus récents: -naissance de mes petits-enfants!
0