Comportement à l'école de ma fille de 6 ans

minouche2006 - 17 févr. 2012 à 22:59
 pompom - 18 févr. 2012 à 23:57
Bonjour,

Depuis 1 ans les maitresses me disaient que parfois ma fille avait du mal à rester sage en classe. Cela s'était calmé et a repris de plus belle depuis la rentrée.
son évaluation de mi parcours dénonce son manque de concentration, ses bavardages intempestifs en classe et le fait qu'elle est toujours en train de s'occuper des autres enfants, elle les étouffe entre vouloir leur dire ce qu'il faut faire que ce soit en classe comme à la récré, et se retrouve parfois exclue des jeux des enfants même si elle est toujours invitée chez des copains et copines.

sa compréhension est pourtant bonne et quand elle est bien concentrée elle démontre qu'elle n'a pas de soucis pour exécuter des exercices.

je comptais voit comme il est recommandé par l'école de consulter un psychologue pour un premier-bilan

merci à tous ceux qui pourront me donner leurs expériences et leurs avis
A voir également:

1 réponse

mais avez vous tenter de dialoguer avec votre fille afin d'en connaître les raisons peut être s'ennuie elle où à elle la crainte de ne pas accepter telle qu'elle est et en modifie son comportement enfin je ne sais pas....
1