Arrêt des antidépresseurs

Signaler
-
Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
je voulais répondre aux personnes qui considérent les anti =dépresseurs comme des cochoneries. Je suis entrain de me sevrer du séropram et je ne cache pas que c'est difficile mais si je ne les avais pas pris je ne serais pas là pour en parler aujourd'hui. cette médicamentation m'a beaucoup aidé et m' a permis surtout de m'engager dans un travail thérapeutique
Evidemment ce sont de médicaments puissants mais si la prise et l'arrêt sont bien encadrés tout se passe pas trop mal

2 réponses

Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 159
Bonjour annick


Merci d'avoir confirmé ce que je pense :)
bonjour,moi aussi je prends des ad(effexor 75mg) depuis plus de 1an, mais depuis 3mois mtn avec mon psy nous avons décider de diminuer a 37,5 car je me sentais beaucoup mieu.(je fais des phobies du comportement,je me crée des symptome comme sensation de vertige,et impression d avoir la tete dans le coton) ce qui est trés désagrable.mais maintenant depuis 15jours j ai l impression de recuter les symptome sont revenu.
cela peu t il provenir de la diminution du traitement??
Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 159
Sans doute oui.
Il faut en parler avec ton médecin.