Pannes sexuelles où plus de désirs envers moi

anne - 20 févr. 2012 à 09:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 févr. 2012 à 10:03
Bonjour, voila des mois que cela dure est je souffre de cette situation mon compagnon ne me touche quasiment plus et quand il le fait cela dure 15 à 20 mn avec des préliminaires qui ne vont pas au bout. j'ai 40 Ans et le 48 ans nous avons refait nos vies de cette union et née deux petites filles merveilleuses.
Dans notre couple nous étions un couple sans tabou sexuellement et on prenait un plaisir fou à faire l'amour.
Je me pose beaucoup de questions: me trompe t'il ? Ne m'aime t'il plus? ou est ce des pannes sexuelles?
J'ai commencé à force a douter de son amour envers moi je lui ai demandé s'il me tromper car il a à plusieurs reprises avec son ami d"enfance fait des choses qui m'ont fait du mal voir organiser des soirées après un journée de moto entre ami ce que je trouve génial mais c'et l'après qui fait mal ils ce retrouve entre eux avec la petite amie de son ami et moi je ne fait pas partie de la soirée. Pourquoi alors qu'avant nous partagions tous ensemble je ne comprend pas son attitude ni même celle de son ami !on et un couple non ?
Il reçoit des messages de l'amie de son ami soit disant il trouve tous cela normal!
Moi pas, surtout en ce moment.
Je lui fait peut être des crises de jalousie alors que je ne l'ai jamais vraiment été "enfin normal pour une femme"
D'ou vient tous ces problèmes de panne sexuelles je l'aime il dit qu'il m'aime aussi mais je ne sais plus, je veut retrouver l'homme que j'ai connu.
Il est l'homme de ma vie et je veut vieillir avec lui à mes coté je l'aime tellement aidez moi car aujourd'hui je souffre de cela et je pleure souvent j'ai l'impression de ne plus exister à ses yeux.

Cordialement Anne
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
20 févr. 2012 à 10:03
Il faut peut être en parler tranquillement avec lui et s'assurer qu'il ne vous trompe pas puis aborder la problématique des pannes sexuelles sans le culpabiliser mais il n'est pas certain du tout que ce soit le réel problème de votre couple.
Le dialogue reste la meilleure solution
Tenez nous au courant
1