Vivre en couple

vodkaa - 18 janv. 2014 à 10:31
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 18 janv. 2014 à 11:03
Bonjour,
Je suis dans un moment ou j'ai une décision pour vivre en couple avec un personnes ,je ne sais pas le but de cette personne.j'ai vécu en couple mais cette relation c est mal fini.depuis je suis très méfiant sur les personnes pour vivre en couple.mais la j'ai une amie que je connait depuis quelque années et plus ou moins être avec moi .elle était avec un autre personne mais elle était séparé et il reviens je ne s'est pas quoi en pense .je ne sais par quoi fait .je doit me mettre avec elle ou attendre pour ne pas souffrir encore un fois.Je passe la voir mais a des moments je pense que je gêne et je sais pas ou ne mettre .la je n'ai sais pas quoi faire reste seuil ou être avec elle sans savoir ce quelle recherche un relation durable ou s'amuse avec mes sentiments.merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
18 janv. 2014 à 10:41
Bonjour

j'ai une décision pour vivre en couple avec un personnes ,je ne sais pas le but de cette personne.

TU es sur de connaitre cette personne ?
Depuis quand tu la connais ?

+
0
je pensait la connaitre ,cela fait 5 ans que je la connait ,mais avec des moment ou je ne l'ait pas vue .cause elle etait avec un personne qui revient .
0
....Sifilldhe^..e....^^
18 janv. 2014 à 11:03
M'est d'avis que tu perds ton temps avec cette personne. TU es "mal à l'aise" en plus avec elle.

Elle ne sait pas où mettre les pieds.

Laisse tomber, et trouve chaussure à ton pied.
0