A bout de force
nadou001
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nadou001 Messages postés 3 Statut Membre -
nadou001 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour voila je pense depuis quelque temp a en finir avec la vie dans mon couple plus rien ne va et je sens que psycologiquement sa va plus non plu le pire c pa de lui que sa vien tout sa mais de moi svp si qulqun c koment en finir sans soufrir reponder moi svp
A voir également:
- A bout de force
- Valaciclovir effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Gabapentine effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Bouton sur le bout de la langue photo - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour.
" je pense depuis quelque temp a en finir avec la vie dans mon couple plus rien ne va et je sens que psycologiquement sa va plus non plu le pire c pa de lui que sa vien tout sa mais de moi svp si qulqun c koment en finir sans soufrir reponder moi svp "
Tu voudrais arrêter de vivre en couple ?
Tu as quel âge ? Quel est le problème qui t'empêche de partir et de vivre ta vie autrement ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" je pense depuis quelque temp a en finir avec la vie dans mon couple plus rien ne va et je sens que psycologiquement sa va plus non plu le pire c pa de lui que sa vien tout sa mais de moi svp si qulqun c koment en finir sans soufrir reponder moi svp "
Tu voudrais arrêter de vivre en couple ?
Tu as quel âge ? Quel est le problème qui t'empêche de partir et de vivre ta vie autrement ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie